La moitié de mon texte et purement mensonger... Mais il le faut pour qu'il comprennent qu'il me fait mal.
iMessage : Niall Horan. Mardi 14 juillet. 20h23.
Niall : Ok... je m'excuse ! C'était pas mon intention de te faire... autant de mal !!!!!
Vue à 20h23 ✅
Niall : Vraiment je suis désoler, j'aurais peut-être pas du mettre ma main sur tes fesses... !:( Mais je regrette pas le fait de t'avoir embrasser. Ne me demande pas pourquoi je ne te répondrais PAS. 😕
Sam : Tu t'excuse toi maintenant ?
Niall : Oui !
Sam : Tu peut te les foutre ou j'pense t'es excuses.
Niall : Putin tu m'énerve !!
Sam : BEH dégage de mes messages !!
Niall : Alors avant je veux te dire une dernière chose.
Vue à 20h26 ✅
Niall : --'... Je suis désoler, désoler pour tout. Je m'excuse pour ce que je t'ai fait subir pendant toute ses années. J'vais pas t'infliger un texte surtout que c'est ridicule en message mais voila... désoler Sam... vraiment je le pense sincèrement.
Sam : Mmh...
Niall : Pardonne moi je t'en prit
Sam : Une seule condition ?
Niall : Oui ?
Sam : Arrête de me détester.
Niall : OK j'arrête de te détester...
Sam : Cool 😊 Donc en vrai tu m'aime bien ?
Niall : T'invente pas une vie stp j'ai jamais dit ça !!!!!!!
Sam : Déstresse je rigole...
Niall : Bref... donc... Maintenant ? On est plus ennemie ? 😉
Sam : Oui Niall maintenant tu est mon ami ! Un ami qui m'as embrasser à mon dépourvue, vachement con mais que j'apprécie quand même 😉
Niall : Tu m'apprécie !!!!!
Sam : Calme ta joie !
Niall : Comment pourrais-je ne pas être heureux ? La reine m'apprécie !
Sam : T'es saoul ?
Niall : Moi ??????? non xD
Sam : Putin Niall...
Niall : Quoi ? Bébé ?
Sam : Je te déteste.
Niall : Moi j't'aime bien pourtant 😮 😢
Sam : Seulement quand t'es saoul sale con --'
Niall : Mpoknfeoskdf putin j'suis con 😢
Vue à 20h34 ✅
Il me déçois une nouvelle fois, encore. Pourquoi je me suis fait temps d'espoir ? Lui devenir gentils avec MOI ? Dans mes rêves...
iMessage : Niall Horan. Mercredi 15 juillet. 10h20. (2)
Niall : Je t'es déjà dit de ne pas me répondre quand j'suis saoul !!
Niall : --'
Sam : Supprime mon numéro et ne m'adresse plus la parole sale ivrogne de merde.
Vue à 10h20 ✅
Le message de la jeune femme à l'égard du blond lui a neutralisé le cœur fragile qu'il avait. Ses paroles étaient réalistes, mais extrêmement blessante, tellement qu'il en tremblait, il ne savait plus quoi lui réponde. En revoyant les messages, il regretta le fait de lui avoir dévoilé trop de choses sur lui. Il doit changer, changer pour elle, et ne pas devenir comme son père.
Niall : Ce que je t'es dit hier soir quand j'étais saoul, je le penser
Niall : Vraiment, je t'aime bien malgré tous. Puis j'ai vraiment aimer t'embrasser. Sérieux Sam pardonne moi, pardonne moi encore, je ne veux pas devenir comme mon père !!! J'ai besoin que tu me réponde... Que tu soit là pour moi... j'ai besoin de toi Sam...Sam : Une déclaration d'amour ?
Niall : Ai-je mentionner que j'étais amoureux de toi ? --'
Sam : Non, encore heureux lol
Niall : Bon...
Sam : Je te jure que tu me refait un coup de PD je te bloque ! Je rigole pas !
Niall : Promit...
Sam : Puis... je t'aime bien aussi... 😊
Niall : Ouais ouais ^^
Sam : T'apprécie pas les compliment ou ?
Niall : Non.. 😊
Sam : Voila, bref !!! T'es vacances ?
Niall : Super, j'adore, j'ai retrouver mes grands parents, je ne revois plus mon con de père et j'ai retrouver mon ancienne petite amie !!
Sam ne s'attendait pas à ce que Niall lui dise cela, elle le pense célibataire. Cette nouvelle fut comme un coup de massue pour elle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être jalouse. Mais pourquoi ?
Sam : Ok cool
Niall : Trop !! Et toi ? 😊
Sam : Rien d'neuf.
Niall : Bon j'te laisse j'dois faire un truc, à toute !
Vue à 11h00 ✅
Regrette-t-elle le déjà le Niall méchant ?
_________________________________
Vote quand tu as lu ! :)
Merci pour les +1k ! x
bisou !
VOUS LISEZ
Vue à 13h13 ✅
Fanfiction"Loin des yeux, près du cœur." L'amour c'est rare, par message ? Encore plus. Un message, et leurs vies peuvent changer. Un vu, et leurs émotions prennent une autre tournure. Un appel, et leurs cœurs palpitent d'impatiente. Mais est-ce qu'au fond...