Tu as répété.
Tu t'es entraînée pour ça.
Tout ce passera bien.
Restes naturel.
Ne stresses pas.
Tu as vécu pire.
Tu vas y arrivé.
Comme toujours...
* Point de vue omniscient *
Ils étaient là depuis un petit moment déjà. Ils attendaient calmement. Depuis deux ans ils pratiquaient cette activité, ils ne ressentaient plus la peur de ce faire prendre, pour eux c'était une habitude. Ces jeunes, qui ont entre seize et vingt ans, amassent pas mal d'argent et cela leur convient parfaitement. Avec, ils se payent ce qu'ils veulent quand ça leur chante. La belle vie.
Les plus jeunes ont les yeux fermé sur le risque, les conséquences de leurs activités. Les plus âgés essaient de ne pas y penser ou ils s'en moquent complètement. Les familles ne savent rien sur leur gang et les activités qu'ils y font. La plupart d'entre eux n'ont pas vraiment de famille ou sinon, les parents ne font pas attention à eux. Tout est là pour qu'ils soient délinquants.
Les garçons qui ont monté cette bande, en sont les chefs. Ils avaient nommé la bande : DarkcombiNE. Ils sont six. Ils se considèrent comme des frères, se respectent et se traitent bien. Ils traînent la plupart du temps ensembles. Ceux qui vont au lycée y sont les populaires et sont respectés. Une partie les connaît bien, sont des clients ou ennemis ou encore ils ont entendu parlé d'eux.
Les DarkcombiNE sont en concurrence avec un deuxième gang qui est dans la ville voisine. C'est une concurrence sans violence. pour le moment.
Une autre voiture arriva. Elle était grise. Elle se stoppa à côté de la leur qui est noir. Les vitres côté conducteur s'abaissèrent et de la voiture grise sorti une main pleine de billets tandis que de l'autre, elle tenait deux sachets remplis de poudre blanche. Ils échangèrent, dans la pénombre du soir. Puis, la BMW qui venait d'arriver reparti. Les garçons attendirent un peu et quittèrent le bord de cette route perdue pour se diriger vers une maison abandonnée qui leur sert de quartier générale.
Et voilà. C'est leur quotidien de la semaine. Un peu de changement va arriver sans qu'ils s'y préparent.
-------------------------------------------
Donnez vos avis s'il vous plait. Et votez si cela vous plait. Merci !!!!
VOUS LISEZ
DarkCombiNE
Teen FictionDes jeunes, un groupe, une fille. Des amis, un élément perturbateur, une dispute. Fraternités, coups-bas, coups de gueules. La confiance est mise à rude épreuve. Les liens vont-ils être plus forts ? L'origine de ces problèmes ? Une personne. Le char...