Yume sortit de l'eau alors qu'il nageait dans ses pensées quand Nozomi lui donna un légé coup de coude dans le bras.
- Réveil toi, elle a quelque chose d'important à nous dire, fit-il.
La professeure, Mme. Tobusu, annonça une sortie scolaire.
Elle expliqua qu'elle ne voulait pas en dire plus pour garder "l'effet de surprise".
Affichant un sourire en coin, Nozomi se redressa, croisa les bras :
- Quel "effet de surprise" ? C'est comme d'habitude, on va nous faire croire à quelque chose de génial pour au final se retrouver dans la minuscule salle d'exposition du musée local, qui, cela va de soit, ne peux contenir plus de dix œuvre, dit-il à Yume avec sarcasme.
- Tu gagne un point.
- Deux partout ?
- Deux partout.
Moi qui trouve mon existence plate, les cours ne m'aides pas vraiment.
Nozomi signifie : Espoir. A deux lettres près il aurai pu s'appeler Nezumi (qui signifie rat).
Est-ce que ce nom lui va ? Quand nous nous sommes rencontré j'aurai dis que non.
À ce moment là, Nozomi n'était pas un espoir. C'était un miracle.
Ce miracle s'est développé petit à petit.
Oui je pourrais dire qu'à mes yeux, Nozomi porte bien son nom.
- Eh Yume c'est l'heure de la pose ! Ça te dis on va voir Yuu ?
- Nozomi
- Oui ?
- Ça te vas bien !
VOUS LISEZ
Psychotropic
Science FictionC'est la race humaine qui a créé le concept des pêchées capitaux. Sans même faire par des siens.