Narrateur: Eren
J'attrape ma sacoche de cours et ma valise, boit en traite mon verre de lait et sort de la chambre en direction du bus. Mikasa et Armin qui m'attendait au pas de porte échappèrent un soupir en me voyant arrivé.
- Si ça continue on va finir par arriver tous les lundis en retard. Je n'ai pas envie de commencer aussi mal l'année, s'inquiéta Armin.
- Tu devrais prendre une écharpe, Eren. On est plus en été. Attends, je te passe la mienne.Mikasa enleva la dit écharpe et tenta de me la mettre, je la repoussa aussitôt.
- C'est bon lâchez moi un peu, j'en ai suffisamment bavé l'année dernière avec mes tuteurs, vous allez pas vous y mettre vous aussi.
Je pris d'une main ma valise et de l'autre un écouteur. In the end se lanca dans ma playlist. J'avanca vers l'arrêt suivi d'Armin et Mikasa, qui ne tardèrent pas a sortir leur carte de bus. Tapotant dans ma veste, fouillant dans ma sacoche a la recherche de cette carte, je ne tarda pas a maudir mon réveil pour ne pas avoir sonner ce matin. Je la voyais encore sur ma table de chevet, me narguant. Je fis un large sourire au conducteur qui finit par me laisser passer en lâchant un râle d'agacement.
Je rejoignis mes amis d'enfance et m'installa près d'eux.Il s'en est fallu, un peu plus et je finissais par faire de l'autostop, plaisantai-je intérieurement avec sarcasme.
- Dis Eren, tu as reçu ton emploi du temps? Ils nous l'ont envoyer par courrier. Mikasa et moi sommes dans la même classe, on espère que toi aussi.
- Hein? Je me réveilla de mes pensées. A, ça, ouais j'ai du le ranger quelques part dans ma saco...
- Tu as oublier tes affaires, je présume? S'interrogea Mikasa
- Putain.Cette fois y'a aucun doute, je hais les lundis matins.
Il était 07h30 quand nous arrivâmes au lycée. Un surveillant nous indiqua la salle ou déposer nos valises. Je chercha un quelconque muret ou des fiches indiquant notre classe aurait pu être, mais comme prévus, aucunes. Seulement une cour immense remplies d'élèves s'amusant a echanger leur emploi du temps. J'alla m'asseoir sur un banc ou Mikasa, Armin et ou le reste de notre bande ne tardèrent pas a me rejoindre. Notre petit groupe est constitué de Bertholdt, Reiner, Annie qui restait parfois dans leur coin, Connie, Sasha, Jean, Thomas, Marco, Mina, Ymir, Chista, et pour finir, nous.
La cloche qui annonça le début des cours retentit dans toute l'enceinte du bâtiment, cour y compris.
Tous savaient ou aller, sauf un idiot qui rester planter la attendant qu'une météorite s'écrase sur lui et puisse mettre fin a son présent enfer, un idiot prénommé Eren Jaeger.
Une nouvelle année commençait, et même si je la sentais monotome comme toutes les précédentes, j'espérait toujours que quelque chose de spécial viendrait tout faire basculer dans mon quotidien.N'importe quoi, n'importe qui, mais faites que quelque chose me fasse sortir de ce putain d'enfer.
~~~~~~~
Voilà pour ce premier chapitre, j'espère que çela vous aura plus, et vous aura peut-être donner gouts a lire la suite? :3
J'essayerai de rajouter plus d'informations, ça peut paraitre un peu flou pour le moment. Si vois avez une quelconque remarque ou question, j'y répondrai avec plaisir *sans spoil bien sur >w>*
Les chapitres risquent de ne pas être très régulier, et je m'en excuse, mais ils sortiront seulement en week end en période scolaire. Je suis également au lycée donc je pense avoir très peu de trou ou caler mes prochains chapitres, gomenasai
Sur ce, à la prochaine petits cookies~
VOUS LISEZ
∆Ereri/Riren∆
FanfictionEren est un jeune étudiant de 17 ans, peu ouvert à son avenir. Orphelin de naissance, il se perds entre ses amis et ses responsabilités. Il décide alors d'arrêter les études et d'entrer dans le monde du travail, puis défile les petits boulots. Un so...