⚠⚠⚠⚠LEMON⚠⚠⚠⚠
Livaï : Je sais que c'est beaucoup trop tôt mais...
Il tenait tes mains gelées dans les siennes, le vent balayait les quelques mèches de cheveux retombant sur ton visage. Tu t'impatientais de savoir ce qu'il voulait te demander.
Livaï (embarrassé) : Je sais que tu ne vas pas le croire, surtout venant de moi, mais veux...
Hanji : EH BEN JE LES AI ENFIN TROUVÉ, NOS DEUX TOURTEREAUX !!!
Tu restais figée. Pourquoi était elle intervenue maintenant ?! Tu poussais un long soupir, avant de tenter de prendre la parole.
Toi : Chef Hanji, pourquoi...
Livaï : Tu ne peux juste pas dégager, quatz'yeux !
Hanji : Excuse-moi, mais le major te demande.
Livaï : Tsk... Et pourquoi ?
Hanji : Je ne sais pas moi ! Vas le voir, tu sauras !
Livaï : J'ai pas envie de me déplacer pour rien, si tu voudrais bien d'abord aller lui demander pourquoi...
Hanji : EH, JE SUIS PAS TON PIGEON VOYAGEUR ! JE SAIS QUE LE CHEMIN PARAÎT TRÈS LONG POUR TOI ET TES PETITES JAMBES MAIS TU PEUX QUAND MÊME Y ALLER TOUT SEUL COMME UN GRA... Aye, ça fonctionne pas de dire "comme un grand " pour toi...
Hanji savait pourtant qu'elle n'aurait JAMAIS dû lui parler de cette manière. Voyant la tournure que prenaient les choses ( Hanji + Livaï énervé = Encastrement dans un mur) , tu t'éclipsais doucement.
Tu plongeas dans ton lit, te questionnant sur cette fameuse question. Alors que tu fermais doucement les yeux, tu sentis une présence dans ta chambre. Présence qui s'allongeais à tes côtés !
Livaï : Puis-je savoir pourquoi mademoiselle se sauve ?
Toi (à moitié endormie) : Pourquoi tu ne vas pas continuer à défoncer Hanji ?
Livaï (amusé) : Et si je TE défonçais, mais pas dans le même sens du terme ?
(Excusez moi, j'étais obligée de le faire XD)
Il se mit au dessus de toi et te mis les poignets au dessus de la tête.
Toi (sourire malicieux,) : Je te conseille de ne pas faire ce à quoi tu songes, oublierais-tu que j'ai quinze ans et que je peux encore porter plainte pour détournement de mineur ?
Livaï (avec un léger rire) : J'ai pas envie d'attendre trois ans, aussi...
Une fine lueur traversa ses prunelles gris acier. Il se rapprocha de toi et t'embrassa passionnément. Le contact avec son corps te faisait frémir. Tu passais t'es bras autour de lui et le serrais fort contre toi. Il déposa des baisers dans ton cou, ses mains relâchaient t'es poignets pour caresser les formes de ton corps. Il revient au niveau de ton visage pour t'embrasser. Sa langue s'introduit dans ta bouche. Ton rythme cardiaque s'accélérait, ton corps s'embrasait. Livaï te mit sur le ventre puis te défit de tes bas. Après avoir fait de même, Il te pénétra doucement. Il mit un coup de reins, ce qui te fit pousser un hurlement. Il plaqua sa main contre ta bouche pour te faire taire.
Livaï (murmurant) :Chut... Il ne faudrait pas qu'on nous entende...
Tu répondis par un hochement de tête. Il mit un autre coup de reins. Tu serrais fort ta couverture, ayant bien tout en ayant mal. Tu tentais de retenir tant bien que mal tes gémissements et hurlements, les étouffant dans ton oreiller. Livaï se retira et t'embrassa dans le cou. Tu reprenais peu à peu un rythme cardiaque normal. Tu te repositionna sur le dos. Il ne te laissait pas le temps de reprendre ton souffle et plaqua ses lèvres contre les tiennes. Il maintenait tes poignets au dessus de ta tête. Il te dévisageait, remarquant une forme de fatigue chez toi.
Livaï (interrogatif) :Déjà fatiguée? C'est pas bien drôle tout...
Sa phrase fut interrompue par un gémissement. Tu étais descendue au niveau de son entre-jambe et mit le membre en main. Tu commençais à faire des vas-et-viens. Alors que ton partenaire poussait des gémissements de plaisir, tu le fit taire par un doux baiser et répéter, avec un sourire narquois, la phrase qu'il t'avait dit plus tôt :
Toi : Chut... Il ne faudrait pas qu'on nous entende...
Il répondit par un soupir, comme il le faisait tout le temps. À présent, c'était toi qui était au dessus de lui. Tu caressais son torse musclé avec un air de satisfaction. Tu le regardais dans les yeux avec un regard envoûtant. Tu remarquais qu'apparemment, monsieur n'aime pas être en position de faiblesse ! Tu riais légèrement à cette idée et ensuite, caressais son visage. Tu l'embrassa fougueusement. Tu passais ta langue dans sa bouche et vos langues se rencontrèrent. Montrant des signes de fatigue, Livaï te repoussa légèrement sur le côté. Tu posa ta tête contre son torse.
Livaï (reprenant son souffle) : Veux tu toujours porter plainte pour détournement de mineur ?
Toi (d'une voix suave) : Monsieur s'est montré vraiment convaincant...
Soudainement, quelque chose te traversa l'esprit.
Toi : Livaï ? Quelle était la question que tu voulais me poser ?
En jetant un coup d'oeil à ton partenaire, tu le découvris endormis. Tu le recouvris de ta couverture et t'endormis à ton tour, blottie contre lui. Tu lui demandera de quelle question s'agit-il demain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour commencer, Je suis désolée de ne pas avoir publié pendant si longtemps. J'ai dû essayer de suivre le rythme effréné des cours, ce qui n'est pas chose facile avec les devoirs qui les accompagnent. Aussi, j'allais me remettre à ma fanfiction dès la semaine dernière mais le suicide d'une amie qui m'est chère m'a envoyé en dépression. Pour me faire pardonner, j'ai trouvé un moyen de caler un lemon x)
VOUS LISEZ
Je ne sais pas si je t'aime - Livaï x reader
FanfictionTu commences premiers jours en tant que soldat du bataillon d'exploration. Assignée à l'escouade d'Hanji, le caporal chef Livaï fait pourtant tout ce qu'il peut pour passer ne serait-ce qu'une seule seconde avec toi. Tu ne peux t'empêcher de le repo...