"Départ
Assez vu. La vision s'est rencontrée à tous les airs.
Assez eu. Rumeurs des villes, le soir, et au soleil, et toujours.
Assez connu. Les arrêts de la vie. — Ô Rumeurs et Visions!
Départ dans l'affection et le bruit neufs!
-Arthur Rimbaud. "
J'habitais à Madrid, en Espagne, mais avais décidé de déménager à Buenos Aires, en Argentine, pour commencer une nouvelle vie! A Madrid c'était juste l'enfer: mon grand frère, Francisco, était parti pour New-York, en me laissant seule avec mes parents. Ma mère ne travaille pas et mon père travaille trop !! Je n'avais pas beaucoup d'amis, en fait je n'en avais qu'une seule : Caro !
Pour le moment, j'imagine que vous vous demandez pourquoi commencer une nouvelle vie, car on dirait que j'avais une vie assez "banale" on va dire! La vraie raison est qu'un, exusez-moi mais je ne trouve pas d'autre mot, connard m'avait...m'avait...v...violée...et il avait posté sur YouTube la vidéo de ce qu'il m'avait fait, j'étais dévisager par tout le monde !! À chaque fois que j'arrivais quelque part au lycée, j'entendais des "pute", "salope", "traînée" et je sais que toutes ces injures s'adressais à moi. Même Caro évitait de rester avec moi!
J'espère qu'en Argentine, je me ferai des amis mais pour ce qui concerne le fait d'avoir un petit-ami, je ne pense pas pouvoir refaire confiance aux garçons !!
À oui, j'ai oublié, je m'appelle Martina Stoessel, j'ai 19ans, et je vais vous raconter mon histoire...//
Voilà mon prologue, j'espère qu'il vous plaira! J'essaierai de poster assez souvent, mais je ne promets rien car c'est long à écrire et je n'ai pas tout le temps le temps !! Bref, donnez votre en avis sur le prologue en commentaire, se serait gentil de votre part!!!
Bisou bisou mes cuty, c'est votre surnom :p :D
VOUS LISEZ
Une nouveau départ...
RomanceJ'étais arrivée dans cette ville, Buenos Aires, pour "commencer une nouvelle" mais rien ne se va se passé comme je l'avais imaginé!!