-Emma ?
-Lisy c'est toi ?
Je n'y crois pas, ils ont tenu la promesse.
Flash-back
On était dans le parc avec mes amis, Emma et Thomas. J'allais devoir leur annoncer mon déménagement et je ne savais pas comment leur dire. C'étaient mes seuls amis et ça me brisait le cœur de les quitter.
Ce jour-là, il neigeait et noël approchait à grand pas, je levai le visage vers le ciel et contemplai le magnifique décor des flocons de neige danser dans les airs avant de se placer sur mon visage. Nous continuâmes de marcher jusqu'au terrain de football là où on s'est rencontré.
-Lisy pourquoi tu nous as emmené ici ?
-Je.... J'ai.....J'ai quelque chose à vous dire.
-Lisy tu commences à me faire peur !
Mes larmes roulèrent silencieusement sur mes joues sans que je puisse les contrôler. Thomas me prit dans ses bras pour me calmer mais je pleurai de plus bel.
-Je...Je vais... JE VAIS DÉMÉNAGER THOMAS,JE VAIS PARTIR DEMAIN...
-QUOI ?
Thomas resta silencieux et resserra son étreinte sur moi, je sentis des goutes sur mon front, je relevai ma tête. Je m'aperçus que Thomas et Emma aussi étaient en train de pleurer. Thomas essuya mes larmes et m'embrassa sur le front.
-On t'attendra jusqu'à ce que tu reviennes.
-J'ai une meilleure idée, on va tous se retrouver à la même université comme ça on est sûr de se revoir.
-On le promet disait-on en chœur.
-Ça vous dit un dernier tour de magie avant que je ne parte ?
-Ouiiiiiii
-Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Je fermai mes yeux et me concentrai pour former une sphère de lumière dans mes mains puis je la lançai dans le ciel, elle explosa en de millier de petite lumière.
Fin du Flash-back
Des larmes coulent silencieusement sur son beau visage, elle essaie de me sourire mais c'est peine perdue, ça ressemble plutôt à une grimace.
Je souris et tends ma main pour essuyer ses larmes et lui souris gentiment puis la prends dans mes bras.
-Tu m'as tellement manquée ma Lisy
-Hahaha toi aussi Emma
-Thomas sera fou de joie de te revoir
-Allez viens on se change puis tu me racontes tout ce qui c'est passé ces 10 dernières années.
Je lui empoigne le bras et on se dirige vers les vestiaires, on se change puis on se dirige vers le jardin de l'institut. Je m'assoie en tailleur sur le gazon et Emma fait de même. Elle m'a raconté qu'après mon départ une nouvelle fille avait emménagé. Elle s'appelait Louise. Deux garçons ont aussi emménagé, le premier s'appelait Eliot et le deuxième Carlos. Ils sont devenus de très bons amis.Elle m'a aussi avouée qu'elle est amoureuse de Carlos mais qu'elle ne lui a pas encore dit. En ce qui concerne Thomas,bah il est en couple avec la dénommée Louise. J'étais vraiment contente pour eux, ils se sont bien amusés. Moi, je passais mon temps libre à étudier des langues différentes (du coup, je sais parler français, allemand, espagnol, arabe, anglais et chinois) et à apprendre de nouveaux sorts et à augmenter mon potentiel magique.
La sonnerie retenti et chacun de nous se dirige vers son prochain cours. La matinée s'est plutôt bien passé, à la pause de midi je me suis trouvée un coin tranquille dans le grand jardin. Je prends mon cahier à dessin et j'ai commencé à dessiner toutes sortes de choses...
La journée s'est bien passée, alors que je sorts de l'Université, une main me tient le bras. Je me retourne et vois.................. Monsieur-gros-muscles.
-Tu croyais que tu allais t'en tirer comme ça ?
-Oh mais c'est monsieur-gros-muscles.
-Répète un peu ce que tu viens de dire.
Je dégage mon bras et lui fais face. Au bout de quelques minutes, je me décide à lui verser ma bouteille d'eau sur la tête.
-On ne joue pas avec moi monsieur-gros-muscles, je ne t'ai rien fais alors tu me fiches la paix.
Je me retourne et continue mon chemin jusqu'à chez moi.
tachm38
VOUS LISEZ
Sorcière
FanfictionUne sorcière voilà ce que je suis vraiment , ma mère me disais que j'étais un monstre , mon père lui ma mis à la porte en me tretant de fille du diable , pourtant je ne faisait de mal à personnes .... Je suis la seule de ma famille à avoir hériter d...