Le train entra en gare , il était dix heures passées , Lisa était enfin prête à embarquer dans son train pour rejoindre l'Angleterre. En effet Lisa avait été acceptée pour intégrer une grande école d'Arts située près de Londres; chaque années, cette école avait reçu des milliers d' élèves. Ces derniers avaient, la plupart, fait de grandes carrières que ce soit concernant, le chant, la danse, le théâtre, les arts plastiques et arts martiaux. Lisa avait toutes les qualités d'une danseuse, cela faisait douze ans qu'elle avait entreprit ce sport, depuis toute petite son destin en était lié , jamais elle n'aurait imaginé abandonné la danse pour un autre loisir, elle était née pour ca. Lisa était à la fois pressé mais triste , elle a toujours voulu intégrer une grande école de danse mais elle se sentait si mal de laisser sa mère toute seule. Elle était fille unique et avait perdu son père à l'âge de huit ans, elle avait cette chance de parler anglais couramment puisqu'elle tenait cela de son père. Christian Johnson était un marin anglais, il avait rencontré Marie Gauthier lors d'un diner entre amis. Quelques années après leur rencontre, Christian lui avait demandé sa main, ils achetèrent une maison près de Lille et décidèrent d'avoir un enfant. Ce dernier était travailleur, toujours près à se dévouer pour ses proches, son travail et sa famille. Mais, lors d'une expédition marine qui dura un mois , une tempête s'abattit sur le navire causant la mort de tout l'équipage dont Christian. Marie, n'a jamais fait son deuil , après trois tentative de suicide ainsi qu'une énorme dépression , elle ne s'en était jamais remise , Lisa était donc son seul espoir, elle était la seul chose qui lui donnait envie de rester en vie. Voila pourquoi Lisa était si triste et apeurée de laisser sa mère seule, elle avait peur que tout cela recommence..
Un dernier au revoir, Lisa monta dans le train , elle repensait aux mots que sa mère venait de lui dire :"Je t'aime ma fille , et je serais pour toujours dans ton cœur. Tu es ma plus belle réussite , rejoins cette école, travaille bien , car c'est ton destin que tu joues . Ne t'occupe pas de moi , je m'en sortirais , on se revoit aux prochaines vacances ma Chérie je t'aime" Une larme , deux larmes dégoulinaient sur sa joue pâle , ses lèvres tremblaient, honteuse de pleurer devant tout le monde, elle se recroquevilla sur elle même, pendant un instant, elle se demandait pourquoi elle était la, pourquoi elle était assise dans ce train au lieu d'être au près de sa mère, toutes ses pensées se mélangèrent, elle en avait mal à la tète, elle ferma ses yeux et s'endormi.
VOUS LISEZ
Dernière Danse
Teen FictionLisa Johnson était une fille fabuleuse , pleine de vie. Jamais personne ne lui avait fait de mal ou l'avais détruite comme toutes ces adolescentes de maintenant qui se sentent inexistante lorsqu'elles perdent celui qu'elles aiment. Non, Lisa n'était...