"-Réveille toi , réveille toi ! nous sommes arrivés , vite regarde par la fenêtre!" cria une jeune fille assise non loin d'elle.
Lisa ouvra ses yeux, elle venait de se réveiller, et voyait très flou elle avait du mal à se rendre compte qu'elle était bel et bien assise dans ce train qui pourrait lui permettre de réaliser ses rêves. Soudain, un rayon de soleil traversa son visage, on pouvait alors voir tout ce qu'elle dégageait. Physiquement, Lisa n'était pas très grosse , et avait un peu de formes, elle avait les cheveux long bouclée d'une couleur cuivrée qui avait des reflets roux au Soleil. Elle portait des habits assez moderne et toujours sa paire de Converse blanche aux pieds. Son visage était fin , elle avait une bouche d'un teint rosé mais elle n'avait pas de taches de rousseur ; elle était pâle . Mais, elle avait ce petit quelque chose que tout le monde lui enviait. Lisa avait des yeux d'un vert émeraude à eux seuls il dégageait une telle force si bien que personne ne pouvait l'expliquer.
Le train à l'arrêt, tout les passagers en descendirent, il faisait un soleil magnifique. Un homme vêtu d'un smoking noir était debout devant l'entrée de la gare; il tenait une pancarte avec écrit dessus " High School Art", derrière lui, se trouvait une dizaine de limousines avec inscrit sur chacune d'entre elles la même inscription présente sur la pancarte porté par l'homme. La foule se dirigeait vers lui, puis, environ dix élèves grimpèrent dans chacune des limousines .Elles avaient toute un numéro attribué. Lis, était installée dans la Limousine numéro 5. Avec elle se trouvait cinq filles et quatre garçons, tous discutaient sauf Lisa qui regardait et détaillait les paysages qu'elle apercevait à travers la vitre de la voiture, quand tout à coup :
-Et toi, comment t'appelles tu ? dit un jeune homme assit devant elle.
- Lisa, je m'appelle Lisa. répondit-elle.
Lisa n'avait pas la tête à ca, elle préférait écouter sa musique tranquillement. Au bout d'une heure de route , on pouvait apercevoir l'école; celle ci était grande , comme un immense palais . Elle était ornée de feuilles d'or et la végétation ne manquait pas. Des milliers d'arbres de Rosies étaient présent, cela faisait une magnifique cours et donnait encore plus de charme à l'école. Les limousines à l'arrêt, toutes les portières s'ouvrirent puis tout les élèves descendirent accompagné de leurs valises. La directrice de l'école attendait debout sur les marches, entourée de tout les professeurs de l'école, pour accueillir les nouveaux élevés Lisa avait la boule au ventre et marchait d'un pas discret derrière les autres. Arrivés aux pieds des marches, tout le monde se tut. La directrice saisit le micro et commença son discours de bienvenue.
" Bienvenue à toutes et à tous , je suis madame Griffin, la directrice de Hight School Art. Vous avez choisi de nous rejoindre dans un but bien précis ; réaliser votre rêve. Soyez heureux , vous êtes entre de bonnes mains. Chaque professeur va vous aider à l'accomplir. Profiter de votre séjour dans notre école. Je suis à votre disposition et je vous souhaite une excellente année parmi nous."
Le discours fini , la foule d'élève se dirigea vers la porte centrale de l'école. Tout le monde était impatient. Cinq minutes plus tard, la porte s'ouvrait.
VOUS LISEZ
Dernière Danse
Teen FictionLisa Johnson était une fille fabuleuse , pleine de vie. Jamais personne ne lui avait fait de mal ou l'avais détruite comme toutes ces adolescentes de maintenant qui se sentent inexistante lorsqu'elles perdent celui qu'elles aiment. Non, Lisa n'était...