*Chapitre 1* : Le commencement

7 1 0
                                    

J'ouvris les yeux quelques secondes, et j'aperçus des ailes .. si noir, si obscur .. des ailes de démon.
D'un coté elles m'effrayaient mais en même temps elles m'apaisaient .. ce moment ne dura qu'un court instant .. mes yeux se refermèrent et les fonds m'emportèrent ..

Quelques jours plus tard ..

Je me réveilla doucement, je me sentais bien .. reposé. J'ouvris les yeux et je vis une femme d'une vingtaine d'années, elle était belle, elle avait une chevelure rousse brillante.
Elle aussi avait des oreilles, était-elle aussi un chat ? Non .. Sa queue n'était pas celle d'un chat .. M'avais - elle sauvé ? Je ne me rappelle plus ce qu'il c'était passé .. Je me souviens juste de ces ailes .. ces ailes noir ..
Je regarda mon corps, je ne semblais pas blessé. J'agita ma queue et sursauta ! Que .. Qu'est-ce que c'est ?
Ma queue avait changée, elle était plus longue avec au bout une forme de pique. Une .. queue de démon ? Pourquoi ai-je une queue de démon ? Tout s'embrouillait dans ma tête .. Peut être cette femme pourrai répondre a mes questions ?!

Je regardais autour de moi, hormis cette femme, il n'y avait personne, nous étions entourés de grands arbres chacun plus haut que les autres, à quelques pas d'ici j'aperçus un lac dont l'eau était si clair que l'on en voyait le fond très nettement.
Des oiseaux chantaient, un vent chaud soufflait doucement sur mon pelage .. cet endroit était calme et apaisant.
Je me leva doucement, et m'étira.
« -Meeoow, qu'est ce que je fais ici ? Dis-je a haute voix. Ou je suis ? »
Je m'approcha de la jeune femme qui était dos a moi, elle se retourna vers moi et me regarda.
« - Tu es sur Chewooka, l'île de la nature, jeune chaton. Dit-elle d'une voix douce. »
Je sursauta et fis un bond en arrière.

« -V.. vo.. vous me comprenez ? Dis-je d'une voix étonnée.
-Oui, je te comprend. Ne t'inquiète pas je t'expliquerai. Dit la femme en souriant.
-Mmhh, d'accord. Répondis-je, perplexe. Chewooka vous avez dit ?
-Oui, Chewooka. C'est une grande et belle île ou toute sorte d'animaux vivent en paix.
-Qui êtes vous ?
-Je me nomme Adahy, je suis la Prêtresse de la Nature. Répondit-elle calmement. Et toi ? Quel est ton nom petit chat ?
-Je .. je suis ..
D'un coup mes souvenirs étaient revenu, je m'affola :
- Je .. je suis devenu un démon ? Mon corps a t-il changé ? Je me souviens de cette cage .. de ces ailes noir .. Je dois retrouver a qui appartenait ces ailes, ces ailes noir !
-Calme toi jeune chaton ! Dit Adahy d'un ton calme. »
Adahy s'approcha de moi, me toucha le front et soudainement une grande envie de sommeil me pris. Mes paupières étaient lourdes, je m'allongea sur le sol, mes yeux se fermèrent tous seul, je m'endormis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Légende De NykumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant