[Alia]
Un peu plus de 22 heures...
...
J'aimais pas spécialement les fêtes comme ça, enfin j'aimais pas les fêtes de Jack. Il en faisait souvent en plus; et les parents acceptaient toujours quand c'est lui mais quand c'est moi... Apparemment il était plus "responsable", mais bien sûr, monsieur finissait la nuit au lit avec je ne sais qui, ni combien de personnes. Dans ces moments, je remercie celui qui a inventé les écouteurs.
Mais ce soir, je les ai laissé, pour mettre une robe. Non, je n'étais pas sur la piste de danse, mais derrière le bar: oui, Jack m'a assigné serveuse, pendant que Madison lui collait ses fesses. Heureusement que Sammy était là pour m'aider; c'était un des seuls potes de Jack que j'aimais bien."-... UN VERRE DE VODKA, dit Nate.
- s'il te plait, c'est pour les chiens? répondis-je.
-c'est pareil, tu es la serveuse! dit-il"
S'il n'était pas bourré, je lui aurais lançais sa bouteille à la gueule; mais vu que je suis gentil, je lui servis un quart de son verre, et il partit.
Tout le monde s'était agglutiné sur la piste de danse, même Sammy m'avait laissé seule.
"-tu ne danses pas jeune fille?"
Je me retournai et vit un beau, très très bel inconnu, enfin il me disait vaguement quelque chose.
"-non, je suis la serveuse. répondis-je
-eh bien, Gilinsky a du culot pour laisser sa sœur derrière un bar, où pleins de mecs chauds et bourrés viennent."
Donc il me connaissait.
"-tu fais parti de ces gars? dis-je
-non, je n'ai pas encore bu, répondit l'inconnu.
-je te sers quoi?
-à vrai dire, j'étais plus tôt venu pour te parler...
-oh.. je vois, hmm, tu t'appelles comment?"
[Jack]
J'étais sur la piste de danse, avec plutôt, tout le monde. Je parlais à Mahogany.
"- alors, quoi de neuf G? dit-elle
-à part l'histoire avec mes parents, rien, et toi? répondis-je
-le fait que Matthew parle actuellement à ta sœur?
-Quoi?"
Elle pointa du doigt, derrière moi. Je me retournai et vis bien ma sœur et Matt; j'apprécie ce gars, mais c'est pas le meilleur gars...
Je marchai en leur direction.
"- Alors quoi de neuf? dis-je
-Je faisais connaissance avec ton ami, dit Alia
-ah bon? répondis-je
-oui, elle est cool ta soeur! dit Matt
-je te préviens, joue pas avec elle, lui chuchotai-je
-oh t'inquiète pas, elle est plutôt charmante, répondit-il avec son sourire malicieux
-de quoi vous parlez? dit-elle
-rien, fait juste attention... me contentai-je de répondre."
Matthew me fit un clin d'oeil, j'aime pas ça... Je dois garder un oeil sur eux.
[Alia]
Jack est vraiment bizarre.
Mais, revenons à Matthew. Il est plutôt sympa comme gars, il a un an de plus que moi, il habite à L.A aussi. Je l'apprécie plutôt bien.
VOUS LISEZ
spread love// [jack.g]
Fanfictionjack gilinsky /shawn mendes/jack johnson/matthew espinosa Fanfiction 2015