Un secret dévoilé

41 6 2
                                    

PDV Katherine
Aujourd'hui on est le 28septembre..
Ça fait presque 2 semaine que j'ai rencontrer mon idole, mon inspiration, mon amie... Ariana Grande ! Je me leva d'un bond et je prépara comme a l'habitude.
Pourtant ce matin j'avais l'impression que quelque chose allait ce passer. Sans savoir je fis mon tour sur Twitter et Instagram.
Je vis le tweet de Sophie :
Sophie_Lopez :Aujourd'hui sera une journée parfaite je le sens...
Euh... J'ai comme un peu peur, qu'est ce qu'elle mijote ?!
Après un déjeuner excellant je me rend à l'école.
Rendue je vis Emma.
-Hey Em
-Hello Kath
- C'est moi ou Sophie ne t'as pas achaler depuis un bon bout de temps.
Oui elle le sait pour mon passer avec Sophie et l'histoire de ma mère. Évidement elle ne sait pas pour Ariana. Personne ne doit le savoir. En fait la seule qui le savait c'était Alicia...

- Ouais c'est vraie et c'est bien comme ça. Dis-je

- Haha ta raison. As tu vu sur la page insta de Ari ?!

- Oui, elle va sortir un nouveaux single. J'ai juste trop hâte !

On alla ensemble à notre premier cours. Je suis tanner d'aller à l'école. Des fois j'aimerais juste lâcher et réaliser un de mes rêves: être danseuse professionnelle.
Mais mon plus grand rêve est de devenir styliste et pour ça il faut aller à l'école.
Mon cour était fini et mon prochain était juste dans 3h. J'en profita pour aller au studio et pratiqua un peu mon solo.
De retour pour mon 2 ieme cours je croisa LA personne que je voulais absolument pas croiser.
- Salut Katherine, c'est drôle j'ai l'impression que aujourd'hui que tu vas avoir pas mal de notifications Twitter dans les prochaines heures. Dit Sophie
- Euh, ok regarde ma journée étais belle, peux tu dégager avant que tu l'a gâche toute. Merci Sophie !
Elle me regarda et dis tout bas
- d'accord tu l'auras voulue conasse. Dit-elle

Je me fiche pas mal d'elle, mais elle serait vraiment capable de me pourrir la vie.

Ma journée est finie et je suis complètement épuisée. Je retourne tranquillement chez moi et je vis ce texto...

PDV Ariana
Je suis en pleine répétition quand je vis mes notification Twitter exploser. Je regarda et je vis plein de message de fans et de haters ?!
Je regarde et non, c'est impossible.

J'écris vite à Kath pour qu'elle ne capote pas trop

PDV Kath
Ari💜: surtout ne capote pas, mais va voir ton Twitter

Je regarda et je vis en premier le tweet de Sophie

Sophie_Lopez: À tout les arianators, Ariana a une nouvelle meilleure amie ! Elle voulait vous faire la surprise mais oupss.. Voici son compte @Kath_Smith !!! N'hésitez pas à lui dire ce que vous pensez de cette amitié ;)

Vous savez pas tout les gros mots qui sont sorties à ce moment de ma bouche..
Je regarda c'était moitié insulte moitié compliment. Super !
Sérieusement je reçois plein de commentaires hyper blessant. Un de plus et les larmes vont me venir..

Je répond à Ari

Moi: ok sérieusement, tu l'as dis à qui ?
Ari💜: euh a personne
Moi: Ben comment ça c'est su d'abord ?!
Ari💜: je sais pas moi..
Moi: je reçois tellement d'insultes...
Ari💜: je suis désoler... Ils ne savent pas comment réagir.
Moi: ok ben je suis vrm pu capable.
Ari💜: je suis la ok ?
Moi: ok

Je suis un peu frustrer envers Ariana mais je pense que ce n'est pas elle qui l'a dit.. Mais qui ?!

Cela devait rester un secret mais maintenant   je vais devoir vivre sous le nom de la meilleure amie de Ariana Grande.
Je reçu un message de Em.. Ohoh !

Em🌟: est ce que c'est vrai que tu es amie avec Ariana Grande, répond moi franchement.
Moi: oui c'est vrai, elle est hyper importante pour moi tout comme toi. Je suis désoler si je t'en n'ai pas parler. J'espère que tu vas me pardonner...

Em🌟: bien sûre à condition que tu me l'as présente ! JE CAPOTE TU ES AMIE AVEC ARIANA GRANDE
Moi: haha oui ! Merci
Em🌟: A demain Kath 😘
Moi: à demain Em xox




















This phone numberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant