La nuit tombe doucement sur la ruelle que je traverse pour rentrer de ma sortie entre amis. A cause d'une grève de transports en commun je dois rentrer à pieds mais ça va pour un mois de Novembre il ne fait pas très froid. Les bruits de la nuit commencent à remplacer ceux du jour, les voix résonnes plus, la musique monte, les bars s'allument. Au bout d'une demi-heure, je suis seule dans une rue qui borde des entrepôts abandonné. Je n'entends que le bruit de mes talons compenser qui claquent le sol. Mais bientôt un nouveau bruit brise le silence de cette rue jusque là déserte, celui d'un coup de feu. Je sursaute à ce bruit si singulier et synonyme de terreur, cela vient de l'entrepôt. Je sais ce que vous vous dites « pourquoi elle ne cours pas ? »
Et bien comme dit ma mère, je n'ai aucun esprit de conservation alors comme je le fais d'habitude c'est mon esprit de protection pour autrui qui prends le relais. Je m'avance vers l'entrepôt à pas de loup. Ce que je vois me glace le sang, des hommes armés en civil, un autre la face contre le sol trempé dans son propre sang et un autre à genoux le regard fixé sur l'arme pointé sur lui.
C'est un jeune homme d'une vingtaine d'années, vingt-cinq peut-être, qui s'avance avec arrogance, il est aussi beau qu'une statue grecque, les cheveux châtain légèrement ébouriffé qui lui donne un aspect sexy et voyou, un corps comme sculpté dans le marbre... pour il émane de lui une aura froide et menaçante. Lorsqu'il prends la parole sa voix me transperce, rauque et doucereuse :
- Alors ? Tu es décidé à parler ?
- Je...je vous jure...je ne sais rien...
- Hum... je vois... Kyle !
L'homme qui tient le pistolet orienté vers la tête de l'otage prends la parole :
- Oui monsieur Crow ?
- Tue le...
- MAIS je ... JE VOUS DIS QUE JE SAIS RIEN !
- Dommage mais vu que tu ne sais rien tu ne met d'aucunes utilités maintenant...
- NON ! pitié !
Le coup de feu retentis mais ce n'est pas l'otage qui s'écroule c'est l'un des hommes de main de ce Crow, d'un seul coup des coups de feu se mettent à pleuvoir, sous le coup de la peur je hurle de terreur.
L'homme qui s'appelle Crow me remarque alors tout comme tout les autres pourtant les coups de feu ne cessent pas.
C'est là que je vois un homme sortir de l'ombre derrière Crow, arme à la main entrain de viser la tête de Crow. Sans plus réfléchir je m'élance et le bouscule.
Je sens mon bras être tiré vers l'avant mais trop tard une douleur se répands dans mon corps depuis ma poitrine.
La dernière chose que je vois est cet homme.
Pourquoi l'ai-je sauvé ? Il allait retirer la vie de quelqu'un... mais je ne peux m'empêcher de me dire que c'était la bonne solution... une intuition...
Je sombre alors dans un doux néant...
Le bruit d'une machine qui bip réussit à me faire émergé, j'ai l'impression que mon corps est fait d'un métal trop lourd à soulever.
Lorsque je réussi, au bout d'un moment que je pense être très long, à ouvrir les yeux plus d'une trentaine de secondes d'affiler.
Ce que je vois c'est que je suis sur un lit qui n'est pas le mien, c'est un lit baldaquin en bois sombre avec des voilages azur, que je suis dans une chambre à la tapisserie au fond bleu avec des filagrammes dorés en formes d'arbres et de moineaux.
Je vois aussi des roses blanches et rouges un peu partout dans la chambre. Mon bras gauche est relié à une transfusion. Soudain la porte, que je n'avais pas encore remarqué, s'ouvre doucement sur Crow...
***************************************************************:)
Hey !
voilà le premier chapitre ( très court je sais ! Ne vous inquiétez pas les prochains seront plus longs :p )
qu'en pensez-vous ? :)
VOUS LISEZ
The Bad Boy
Teen FictionSophie Viguier, dix neuf ans, étudiante en droit, revient d'une après-midi entre amis à pieds quand elle entends des coups de feu venant d'un entrepôt abandonner. Cette jeune femme dénué de ton instinct de survie va se retrouver à sauver la vie d'un...