chapitre 2- assigné à résidence

339 25 6
                                    


Je commence à replacer tout les éléments dans ma tête, je me suis faite tirer dessus pour le protéger alors qu'il avait demandé à son homme de main de tuer un homme...

- Bonjour Sophie.

- Vous...

Ma voix est rauque et ma gorge sèche. Il semble le comprendre car il s'avance vers moi et me tends un verre d'eau qui était posé sur une table basse.

- Doucement... voilà. Vous voulez vous relever ?

- Oui.

Il m'aide à me relever, je sens maintenant la douleur irradier ma poitrine.

- Que..

- Je sais que vous devez être très désorienté maintenant mais je dois vous posez quelques questions avant de pouvoir répondre aux votre.

- Oh...

- Que faisiez-vous dans cet entrepôt ?

- Je...j'ai entendu un coup de feu...

- Mais pourquoi... vous êtes venus malgré le coup de feu ?

- Ben s'il y a coup de feu il y a blessé potentiellement...

- ... l'esprit de conservation vous connaissez ?

- J'ai déjà entendu ça quelque part...

- Pas assez apparemment... bien ensuite... pourquoi m'avoir sauvé la vie ?

- Je... ne sais pas... je... enfin... vous alliez vous prendre une balle... même si vous aviez vous-même ordonner qu'on en mette une dans la tête de cet homme... ce que je veux dire c'est.. enfin... c'était juste... une... réaction instinctive je suppose...

- Une réaction instinctive... vous êtes folle ?!

- Non !

- Qui va dans un entrepôt après avoir entendu un coup de feu et ensuite se place en bouclier devant un homme qui a demander l'exécution d'une taupe ?

- D'une taupe ?

- Evidemment c'est tout ce que tu retiens...

Ha... on se tutoie maintenant ?

- Bon tu dois te demander ce que tu fais ici non ?

- Un peu... techniquement quand on une balle on se réveil à l'hôpital...

- Pas faux dit il en faisant un petit rictus, si tu es ici c'est parce que en me sauvant tu t'es mise en danger de mort.

- Ben ça je sais vu que j'ai pris une balle en pleine poitrine pour vous !

- Je ne parle pas de ça Sophie...

- Comment vous connaissez mon prénom ?

- Je sais tout de toi, ton nom, ton âge, ta date de naissance, ton signe astrologique et ton ascendant, ton poids, ta situation salariale et familiale ainsi que sentimentale. Je sais tes gouts en matière de fleur, de couleur, de repas et de chansons.

- Co...

- Parce que j'ai fais des recherches sur toi après t'avoir ramené avec moi ici il y a quelques mois et com...

- WOW ! comment ça quelques mois ?!

- Sophie... tu es resté dans le coma six mois d'affilés...Nous sommes au printemps presque l'Eté.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant