Je la veux.

1K 53 17
                                    

/!\ LEMON /!\

<< Putain Mathieu ! T'es ENCORE bourré !

- Mais Antoiiiine... C'est pas ma fauuute ! >>

J'installe le schizophréne dans la voiture, et prends le volant. Arrivés chez lui, j'ouvre la porte et le traîne littéralement jusqu'à son lit. Il s'étale et me tire par la veste vers lui, frétillant.

<<  Antoiine.. J'ai envie de toiii !

- T'es bourré mec.

- Antoiiiiiiiine ! >>

Il tire d'un coup sur moi, me faisant tomber à califourchon sur lui. Il commence à mouver son bassin sous moi.

<<  An..toine... >>

Je sens l'excitation monter en moi. Mathieu passe sa main sous mon jeans et la glisse jusqu'à mon membre, maintenant tendu. Il me déshabille avant d'en faire de même pour lui. Nos corps dénudés étaient devenus brûlant d'envie. Il me déposait milles baisés volatils sur la totalité du corps. Puis, il se mit à me mordre, déposant de belles ecchymoses derrière lui. Il colla son sexe contre le mien et s'y frotta, me faisant comprendre qu'il en voulait plus de ma part. Il sortit de sa table de nuit un préservatif.

<<  Même bourré tu sais où les trouver.

- Ta gueule, baise moi ! >>

J'enfilais la capote sur mon membre dressé, et commençais de longs va-et-vient. La sensation était agréable, malgré qu'il soit chaud et peut-être trop étroit. Il haletait, retenait ses gémissements. Mes mouvements s'accéléraient, je voulais l'entendre crier. Soudain, nos langues se mêlèrent, étouffant nos cris. En me retirant, Mathieu ne put retenir un long râle de plaisir. Nous étions étendus dans le lit, l'un contre l'autre, et de larges sourires s'étaient dessinés sur nos visages. Nous l'avons fait. Nous avons fait l'amour, et j'en suis heureux.

OS - Je La Veux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant