J'étais dans le bus en direction de ma fac lorsque je sentis mon téléphone vibrer.
Inconnu : Putain Tommo!
Va te faire foutre !Kate: Mais pour qui tu te prends pour me parler comme ça toi!!!!
Je t'ai rien fait! En plus je m'appelle pas Tommo!!!Inconnu : oh excuse moi .
Je pense que je me suis trompé de numéro...Kate: T'inquiète pas, c'est pas grave t'es pardonné!
Sinon c'est qui Tommo?Inconnu : C'est un de mes meilleures amis !
Kate: Tu dis souvent à tes amis d'aller se faire foutre?
Inconnu : Hahaha !
Nan, t'inquiète pas je suis pas comme ça!
Il m'a fait un coup bas et je lui en veut à mort mais il est partit avant que je me venge donc je voulais lui envoyer un message et ...tu connais la suite...Kate: Ah OK ,ça me rassure...
Sinon tu t'appelle comment ?Inconnu : Niall et toi?
Omfg! Niall comme dans les One Direction ?! Nan...faut vraiment que j'arrête de me faire des films moi...
Kate: Ah, comme Niall des One Direction?
Kate: Je m'appelle Kate!
Inconnu: On peut dire ça ouais...
Inconnu: C'est super jolie comme nom "Kate"
Kate: Oui je sais on me le dit souvent...
Niall: Sinon, ça va les chevilles ?
T'as besoin d'aide ou...Kate: Nan, merci ça va aller...
Kate: Faut que je te laisse mon bus est arrivé à ma fac!
Niall: Okay, by!
À plus !!!Je descend de mon bus et j'enlève la poussière sur ma tenue (multimédia). Franchement il a l'air sympa ce Niall !
~~~~~~~
Une fois les course terminés, je sort mon téléphone et envoie un message à Niall.
Kate : Resalut Niall!
Niall: Lol...
Kate: Pourquoi "lol"
Niall: Je pense que tu es la seule personne AU MONDE à utiliser le mot "resalut"...
Kate: C'est pour ça que tu t'esclafe?!
Niall: Nan mais t'as quel âge pour utiliser le mot s'esclaffer?
Kate: 18ans bientôt 19 et toi?
Niall: J'ai 22ans.
Kate: Oh putain comme LE NIALL des ONE DIRECTION!!!
Niall : C'est peut-être parce-que c'est moi...
Kate: WTFIGO ! QUOOOI !!!
Niall: Je m'appelle Niall James Horan, j'ai 22 ans et je suis un membre des One Direction !
VOUS LISEZ
∆ A New Message {Niall Horan} ∆EN PAUSE
ФанфикSalut :) Moi c'est Kate, j'ai 18 ans, je vis à Dublin en Irlande et je suis polyglotte (anglais, Irlandais, allemand, arabe et français ). J'adooooooore chanter et je suis Ditectionner (ce qui ne m'empêche pas d'aimer les 5SoS) Je fais 1m 63 pour 56...