Dans cette parti je répond au quelques questions posée.Déjà les parti je l'ai posterais en général le week-end et sa seras de grosse parti plus-tôt, après il se peux que dans la semaine aussi j'en poste c'est selon mon humeur on va dire, mais je tien a respecté le délai de une parti par semaine minimum pour faire avancé l'histoire
Je pense pas que cette chronique seras très longue psk généralement c'est lassant une trop longue chronique.
Je sais pas encore la suite de l'histoire en faite je l'invente quand j'écrit j'ai aucune idée de comment va se finir cette chronique.
Ensuite ont ma demandé des récapitulatif et présentation physique des personnage (y'a que 4 parti 😶).
Donc ASSIA personnage principale, que vous connaissait toute je suppose, je la décrit pas SA serait trop cliché de chronique
SAPHIR / il est grand de taille, musclée mais pas trop trop quand même, une petite coupe au gel tranquille, il s'habille pas comme les gars de cité, il s'habille plus tôt en jean et polo, basket...
Il a les yeux verts, petite barbe de 3 jours, et lèvre pulpeuse comme il faut.COST / Lui il est grand, musclée comme je sais pas quoi, cheveux long sur le dessus, il s'habille Jean Polo aussi, il a les yeux marrons et il rase sa barbe.
Anissa / elle est mini de taille elle mdddr, elle a des beau yeux tout rond marrons foncé, elle a les cheveu long et lisse, elle est assez mignonne.
Je présente que les 3 personnage principale, le reste ont s'en fou pour l'instant.
Farah ( Amie d'Assia )
Mehdi ( Bras droit de cost )Et c'est tout je croit voilà voilà!
AIMEZ COMMENTEZ MERCIIIII!!
VOUS LISEZ
< ASSIA - ESCORTE GIRL >
Fiksi RemajaVisage angélique, pensée diabolique. Découvrez l'histoire mouvementée d'Assia.