prologue

240 9 0
                                    




Salut je m'appelle Aya , j'ai 16 ans ça fait depuis mes 2 ans que je vis chez ma meilleure amie Hope car ma mère est morte d'un cancer des poumons et je n'ai jamais connu mon père . Je vis en Corée du sud à Séoul plus précisément . Avec ma meilleure amie Hope on est dans un lycée de centre ville .

  Mes passions sont  le chant , la danse , la kpop , le théâtre , la mode et les Drama (les Dramas ne sont pas tellement une passion mais plutôt une drogue pour moi , j'en suis accro ) . Hope et moi on prend beaucoup de cours de danse , plusieurs styles , moi par exemple j'ai commencé par un peu de danse classique et puis je suis vite passé au contemporain , et au jazz puis quelques années plus tard je me suis mise au hip hop . Hope s'est dirigé plus vite vers le hip hop , elle a fait un peu de contemporain et puis elle est directement passé au hip hop .

Je suis très contente de vivre avec Hope malgré la raison pour laquelle j'habite chez elle . Hope est une fille complétement folle comme moi d'ailleurs , mais elle est très attachante et très énergique  . On s'est connu grâce a nos mères qui étaient meilleures amies depuis le collège . Ma mère s'appelait ambre elle était d'origine française et mon géniteur est coréen pur souche c'est tout ce que je sais de lui. La mère de Hope est adorable elle s'appelle Angel , Hope ne connait pas non plus son père .

J'ai un rêve dans la vie que je partage avec Hope c'est d'être star de kpop . On s'entraine dur pour ça , on a un prof de chant qui est assez marrant mais aussi assez rigoureux . On suit toutes les deux des cours de danse.  Si Angel peut payer tout mes cours c'est grâce à ma mère qui gagnait pas mal d'argent et qui a beaucoup mis de côté . Ma mère était avocat comme Angel .

Malgré que j'aimerai être une star de kpop , je suis assez timide et je n'ose pas trop parler aux gens que je ne connais pas . Parcontre quand on me connait je ne suis plus la même je suis folle je parle beaucoup et je suis joyeuse . Je ne suis pas non plus très à l'aise avec mon corps .  je ne suis pas non plus à l'aise avec les garçons .

voila je crois que j'ai tout dis sur moi  je vous laisse lire la suite de mon histoire



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

salut moi c'est Léa

voila c'est juste le début et c'est pas très long mais j'espere que ça vous plait et que vous continuerez à lire mon histoire

dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires <3 <3 <3 <3 <3 (=

EXO//SM entertainment 음악 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant