chapitre 1: une surprise

196 11 0
                                    

aujourd'hui c'est un jour comme les autres , Hope et moi on va au lycée , comme à peu près tous les jours on est en retard . on est dans la même classe , notre premier cour est le cour d'anglais . on rentre dans la salle et tous les élèves nous regardent un peu agacé par le dérangement .

-bonjour excusez nous d'etre en retard

- dépêchez vous de vous installer les filles dit le prof un peu agacé

on s'installe et le cours reprend

-2heures plus tard -

c'est enfin la récré avec hope on va dans un coin de la cour pour retrouver quelques amis

-salut les filles dis-je en coeur avec hope

-salut ça va ?

- fatigué mais ça va et vous ?

-ça va

bien sur nos copines ont pour passion le chant et la danse alors pendant la récré on chante toutes  ensemble on rigole bien . pour moi de chanter et de danser ça représente beaucoup je me sens libre et a l'aise car j'ai plutôt tendance a être timide .Je me sens vidée de tout mes problèmes quand je danse vous allez vous dire mais quels problèmes ?

quand j'étais plus jeune c'est a dire au collège j'étais un peu ronde je dirai assez enrobé et a cause de ça je subissais des moqueries et depuis tous les soirs je fais le même cauchemard. je suis dans une pièce blanche sur une balance et pleins de jeunes autour de moi me disent que je suis grosse et  que je suis moche et puis a chaque fois je me réveille en sursaut puis je me rendors d'un sommeil sans rêve .

bien sur tout va mieux maintenant je fais attention a mon poids et plus personne ne me fait de remarques et tout va bien pour moi j'essaye de positiver et de me dire que si ils avaient pas fait tout ça je serai pas si mince mais en même temps ils m'ont laissé une grosse séquelle qui me hante.

c'est la fin de la récré on va se ranger

-2 heures plus tard-

c'est l'heure du déjeuner on va manger quand soudain je sens une main me toucher l'épaule . C'est Hyun un très beau garçon que je connais depuis l'école primaire c'est le seul garçon avec lequel je ne suis pas timide et c'est le seul dont je ne méfie pas , c'est mon meilleur ami en fait .

- je peux manger avec toi et hope ? me dit Hyun

-bien sur si Hope veut bien

-oui c'est bon dit hope qui est derrière moi 

on va a la cantine ensemble on mange et on ressort pendant que nos copines parlent avec Hyun qui a assez de succès avec les filles , Hope et moi on dort a moitié sur le banc dans la cour du lycée .

-fin des cours-

ce soir comme tous les lundis après les cours on a cours de danse avec quelques personnes du lycée

pendant le trajet Hope et moi on discute de tout et de rien :

-non mais sérieux t'as vu la performance qu'ils ont fait hier soir c'était tout simplement génial

- de qui tu parles Aya ?

- je te parle d'EXO

-ah oui c'était génial en plus sehun dansait super bien dit Hope toute contente

-et bin dis donc il te plait beaucoup Sehun dis-je en rigolant

- ba tu peux parler toi avec Kai tu es a fond sur lui

EXO//SM entertainment 음악 [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant