🌩⚡️Arrivés devant la maison Rafael sonne à la porte et c'est Alejandra qui ouvre la porte.
Lorsqu'elle me vi elle saute dans mes bras.
Alejandra: Primo ... me extrañaste tanto puta. (Cousine... tu ma tellement manqué salope)
Moi: Rire toi aussi tu ma manqué grosse pute.
Rafael: Pourquoi vous pouvez pas être affectifs comme toute les autres cousines?
Alejandra: Parce que on est unique.
Mais toi pourquoi est tu si jaloux hein? RireMoi: C'est pas tout mais Alejandra tu m'étouffes.
Alejandra: ahh pardon c'est la joie qui ma emporter.
Je rigole et on rentre dans la maison.
Alejandra et moi on montent en haut et elle m'aide à remettre mes vêtements dans l'armoire.Alejandra: Tu sais pour ton arrivée aujourd'hui on pourraient se faire un petit resto avec les filles après on part en boîte t'en pense quoi ?
Moi: Depuis quand on me demande pour partir en boîte de nuit ?
Alejandra: La je reconnais ma primo.
Moi: Rire Bon laisse moi me préparer on se rejoint en bas et n'oublie pas de prévenir les filles.
Alejandra: Oe t'inquiète et met toi en bombe ok?
Moi: Comme toujours bébé Rire
Alejandra: Rire Bon azy je vais me préparer moi.
🌤☀️
Alvaro
Je me prépare ce soir je sort tout, petite chemise, montre Rolex, ceinture hermès et petits Louboutin.
C'est l'anniversaire d'un pote donc faut bien s'apprêter malgré que j'aime pas trop se genre de fête en boîte.
Dès que je termine de me préparer je descend prévenir ma mère que je sort, parce que malgré mes 23 ans faut dire que ma mère est vraiment une femme très stricte.
Moi: Mamaaa
Ma': Quoi tu veux quoi pourquoi tu crie comme sa tu crois que je suis sourde