Chapitre 9
Dés qu'il me vit j'avais l'impression qu'il est devenu en colère.
Théo : D'où es ce que t'as eu ces vêtements ? dis t-il presque en criant
Je sursauta face au ton qu'il a utilisé et je recula d'un pas en arrière
Théo: Réponds !!
Moi: Euhh.... De ton dressing room
Théo : Vas te changer !
Moi: Hein ?
Théo : Je t'ai dit va te changer putain!!
Je sursauta de peur et monta en courant dans la chambre. Mais qu'est ce qu'il lui prend ! Ce n'est que des habiles a ce que je sache. Je commence vraiment à croire que ce gars est bipolaire. Je partis me changer et vu qu'il voulait pas que je porte des vêtements de filles bas j'ai porté l'un de ses joggins et son t-shirt.C'est tellement grand. Une fois prête je redescendis en bas mais à ma plus grande surprise Théo n'était pas là.
PDV Théo :
Après avoir vu Alison avec ces vêtements je suis devenu furieux. Ces habits me rappelaient plein de souvenirs dont je ne voulait pas me rappeler. En la voyant avec, je lui ai crié dessus un peu trop fort à mon gout et je lui ai ordonné d'aller se rechanger.Je me dirigea vers la porte et sortis dehors me promener. J'arrive enfin a mon endroit secret. Enfin notre endroit secret. Pas Alison et Moi nn mais quelqu'un d'autre. Je sortis mon paquet de cigarettes et commence à fumer afin de calmer mon esprit. Peut être que j'aurai pas du crier sur Alison comme ça maintenant elle doit vraiment avoir peur de moi. Mais c'était plus fort que moi et je pouvais pas me contrôler.
Retour PDV Alison:
Je déjeuna toute seule tout en réfléchissant. Mais pourquoi a t-il réagit comme ça ? Ai je fais quelque chose de mal?
Après avoir finis de manger, je remonta en haut et décida de lire les SMS sur mon tel
30 appels manqué et 10 messages
1Message de Jason:
"Alison t'es ou je m'inquiète pour toi s'il te plait répond moi"
1Message de Jason:
"Alison ramène toi maintenant !!
1 Message de Juliette :
"Ali t'es ou on s'inquiète tous tu sais répond moi vite stp"
1Message de Juliette:
Alison Stp reviens ton frère pète un câble
Bref tout les autres messages étaient de ce genre là. Aussitôt je partis me rhabiller en tenue d'hier et je quitta la maison après avoir finis de débarrasser la table et ranger un peu. Arrivé j'ouvris la porte et à ma plus grande surprise...........