Chapitre 1

8 1 0
                                    


*vue depuis l'avion ---> multimédia


11H15        LONDRES

C'est le grand jour, j'allais devoir quitter Londres, mes amis, mes pires ennemis pour aller à...NEW YORK !!!!!

J'étais trop contente! A moi les plages ensoleiller de janvier à décembre, les magasins ouvert 24h/24. Mais quelque chose me faisait assez peur....MON ANGLAIS! Je connais qu'un mot c'est '' good morning '' et je ne vais pas repeter se mot toute ma vie, il fallait que je prenne des cours d'anglais et vite!

Bref, l'avion décolle à 20h30, mais ma mère a tellement hâte d'y être qu'elle veut qu'on ai 5 heures à l'avance se qui était hors de question car je devais encore préparer correctement mes affaires, dire aurevoir à mes amies et puis m'acheter des produits que je ne trouverait sûrement pas là-bas.

Je dois me dépècher si je veut avoir assez de temps pour faire tout se que j'avais prévu. Je décide d'enfiler un jeans noir, une chemise rouge à carreaux et des bottes noir.....QUOI?!!

- CLARA?! RENDS-MOI TOUTE SUITE MES BOTTES NOIR A FOURRURE!! lui hurlais-je

- RO LALA, calmos pas besoin de me crier dessus, se défendit ma soeur.

Ma soeur avait pour défaut de toujours prendre tout à la légère se qui m'énervait profondément. Un jour, elle était passer dans ma chambre, se que je remarquai a mon entrer. Ma chambre était en bazar total, elle avait pris tout mes habits qui m'avait coûter une fortune pour les donner gratuitement à une école de science. ( en gros cette école brûle des habits pour voir se qui se passe se qui est complétement débile) enfin bref, et depuis se jour elle ne doit mettre aucun de ses orteils répugnants dans ma chambre.

- Tiens, j'en ai pris soin, avec un rire de sorcière.

- Mais t'a ....t'a pas compris qu'elle mon coûter 700 balls!! Et toi tu les mets comme ça en plus t'as des pieds large, tu vas me les agrandir!

Elle se contenta de partir bouder dans son coin se qui me fera du silence. 

Après se moment de perte de temps avec ma soeur, je décide enfin d'aller manger un petit en-cas et juste au moment ou mon tél se mit a vibrer, c'est Zara ( ma meilleure amie):

- MAIS T OU??? Ca fait 2 heures qu'on t'attends...

J'avais complétement oublier le rendez-vous avec Zara alors je pouvait dire direct aurevoir a mon shopping... :-(

-Ah oui c'est vrai... excuse moi Zara j'avais complément oublier.. j'arrive!

Après cette fin de journée fatiguante et douloureuse, parce que oui jai du dire adieu a ma meilleure chose qui n'est pas facile....

C'est l'heure du grand départ! Je me trouve assis sur un siège tout collant à l'aéroport. 

-Vol à destination de New-York....Embarquement, entendis-je depuis le micro.

Je regarde ma mère qui était aller nous chercher des petits gateau londonien mais c'est trop tard il fallait qu'on ai sinon on allait rater l'avion.

Nous arrivons dans l'avion, je pose ma mini valise dans les coffres en-dessus de nos têtes et m'installe confortablement sur le siège pour un long voyage.

..........................................................................................................................................................................

désoler pour ce chapitre qui n'avait pas trop d'action mais je vous en réserve pour les prochains ...


Vous en pensez quoi?


Donnez-moi quelque idée pour mon histoire....


j'essayerai d'écrire au plus vite le chapitre 2.....


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le miracleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant