Chapitre 1

1.3K 5 0
                                    

Le lendemain je me présente habillée d'une mini jupe noir et d'un t shirt court bordeaux, un des garde me montre la salle ou je doit me préparé. Lorque j'entre dans la piece toutes les jeunes femmes me regarde en arretent de parler.

-Heu...Salut, je m'appelle Jessy.

Un silence malaisant s'installe jusqu'a ce qu'une fille tres jolie brune aux yeux verts emeraudes vienne me parler en se presentent:

???:Hey! Moi je m'appelle Emmy, tu est nouvelle?

Moi:Ouais j'ai été engager hier...

Emmy: je te fait visiter?

Moi: avec plaisir!

Elle m'entraîna au a l'extérieur de la pièce et commence:

Emmy: donc commencons par ici, c'est là où nous nous preparons. La-bas c'est le stage, la il y a l'entré avec jack le gardien de sécurité, là il y a le bar et pour finir il y a les piece faite pour les danse privées! Toi pour ta premiere journée, tu seras à l'entré avec moi toute la semaine je te montrerais le fonctionnement et la semaine prochaine tu seras a l'essait au bar!Compris?😊

Moi : Heu...Je crois que oui!

Elle pars et agrippe mon poignet au passage et m'amène au "vestiaire".
Elle disparaît quelque secondes et reviens avec une robe (media) noire avec des manches en dentelles un peu courte mais bon sa va avec le métier...

Emmy: Tien ta tenue pour la soirée! Aller va te changer et rejoint moi à l'entrée

Elle me pousser derrière un rideaux et s'en va, j'en fille la robe et va la rejoindre.

Emmy: Bon! Pour commencer dès qu'un client entre tu lui demande ses préférence et l'amène vers le stage de la fille qui conviens le mieux et si il veux quelque chose à boire, mais surtout n'oublie pa squil est possible que tu reçoive quelques petite claques aux fesse mais n'en fait pas un cas. Ah et ils n'ont pas le droit de t'embrasser ni d'être violant envers toi, si cela ce produit va voir jack il va s'en occuper, D'accord?

Moi: Oui!

Elle me laissa la et partie accueillir un client.
Éclipse de 4h

Après avoir aider Emmy à ranger les vestiaire elle me laisse aller me changer en disant que j'ai fait du bon travail pour une nouvelle et que si je continue comme sa d'ici 5 jours je pourai commencer au bar.

Je me dirige vers ma voiture un 4x4 noir et rentre chez moi dans mon petit appart près de Central Park. A peine rentrée ma chienne kira, un golden mélanger avec du husky viens me réclamer des caresse et de la nouriture. Après avoir rassasiés faim je part me doucher, après ma douche je m'habille d'un leggings noir et d'un t shirt adidas blanc et part directement me coucher exténuée et je tombe rapidement dans un lourd sommeil...

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
========================
Coucou, je sais que ce chapitre est court mais c'est ma première histoire donc j'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre.
Bisous xx❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pute a talonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant