Il faut que je me dépêche. C'est l'heure. Je suis dans ma voiture, il faut à tout prit que j'aille à l'hôpital. Je suis arrêté à un feu. Ça doit bien faire 10 bonnes minutes qu'il est au rouge ! Énervé, j'appuie sur la pédale d'accélérateur et avance à cent à l'heure. Il faut vraiment que je me dépêche.
Après 5 minutes de route,j'arrive à l'hôpital. Je me gare à la première place que je vois.
Je sors de ma voiture et cours jusqu'à l'accueil.
Moi : « Amy Trümper ! »
Femme : « Chambre 405. Mais elle est, en ce moment même, dans la salle d'accouchement... »
Je n'attends même pas qu'elle dise autre chose que je cours en direction de la chambre.
Je me dirige vers l'ascenseur et appuie sur le bouton.
Moi : « Allez... dépêche toi... »
Je suis dans un moment de stress intense. Pas le temps que l'ascenseur descende. Je dois monter les escaliers. Je cours tout en demandant aux gents où se trouvait les escaliers. Je monte les étages un à un. Au bout du 3eme étage, j'entends une femme hurler. Cette vois m'est familière. Écoutant mon instinct, je me dirige vers ces cries au fond du couloir. Plus je m'approche de cette double porte, plus le volume des cries augmentes. Soudain, je m'aperçois que Bill n'est pas à mes cotés. Tant pis. Il faut que j'aille de l'autre coté de ces putains de portes. J'ai l'impression que plus je m'approche, plus elles s'éloignent. Je me mets à courir et atteins finalement les portes.
Les cries n'ont jamais été plus fortes que maintenant. Ce sont des cries d'agonie. Quelqu'un est en train de souffrir derrière. Je pousse les premières portes et en découvres d'autre. Je continus de courir pour atteindre les autres portes . Un crie plus puissant que les autres me fige sur place. J'en ai les larmes aux yeux. Comment quelqu'un peu souffrir de la sorte ? C'est une salle de torture ou bien ?
Avec appréhension, je pousse lentement ces portes qui me sépare de cette voix tellement familière.
Une vision d'horreur me glace le sang. Une femme est belle et bien en train d'agonir sur place. La pièce est couverte de sang. Personne ne semble me voir. Je m'approche de cette femme qui m'a l'air d'être jeune. Je n'arrive pas a la voir de là où je suis... plus je m'approche, plus le visage devient normal... les trais s'affinent... la chevelure devient plus claire pour donner place à du châtain clair.
Sur le visage, des larmes de douleur coulent. Une peaux pâle et si fragile.
Moi : « Amy ?! »
C'est ma sœur qui souffre comme ça ?! Je... j'arrive pas à m'approcher plus d'elle ! Ses cries d'agonies diminue avec la lueur de vie dans les yeux. Je panique. Je vais vers les médecins et leur hurle dessus pour qu'ils la sauve mais personne ne m'écoute !
Médecin : « Madame ! Restez avec nous s'il vous plaît ! Il arrive ! »
Moi : « Mais vous êtes malades !! Qui arrive ?? Aidez la ! Vous voyez bien qu'elle va mourir ! Amy ! »
Je me débat pour m'approcher d'elle. Je m'épuise pour pouvoir la voir. D'un coup, la force qui ne me laissais pas la voir disparaît et je tombe à terre. Je me relève de suite après et m'approche d'elle. Je pleure.
Moi : « Putain Amy ! T'as pas le droit de me laisser ! S'il te plaît accroche toi ! »
Je l'a prend dans mes bras. En même temps, j'entends les médecins dire qu'ils étaient en train de les perdre tous les deux.
Moi : « Amy s'il te plaît... »
Je pleure de plus belle en tenant son visage dans les mains. Son visage habituellement si beau est devenue maintenant livide, rouge du à l'effort qu'elle a du faire...
Médecin : « Le bébé va bien ? »
De quoi il parle lui ? Je me retourne et vais en direction des infirmières qui essayent de faire quelque chose...
Je m'approche encore et va voir ce qui les inquiètes tant. Devant moi, dans une couveuse ouverte se trouve un bébé couvert de sang... celui d'Amy.
Amy : « Mon bébé... »
Je me retourne pour aller la voir mais tout tourne autour de moi j'ai du mal à rester debout et m'évanouis, entendant un bébé pleurer.
[...]
Je me réveille et m'assoie sur le lit. J'entends toujours ce bébé pleurer. Je décide d'aller le voir. Je vais devant la porte de sa chambre et entre. Les pleures ont cessés. La pièce est noire mais j'arrive à voir une forme debout devant un lit. Elle se retourne complètement vers moi.
...: « Tom ? Mais que fais-tu réveillé à cette heure la ? »
Moi : « J'ai fais un cauchemar et Aïden m'a réveillé. J'ai cru que tu dormais encore alors... »
La forme me prend dans ses bras.
... : « C'était quoi comme cauchemar ? »
Moi : « T'étais à l'hôpital pour Aïden mais t'étais morte... Y'avait du sang partout... »
J'entends Amy soupirer.
Amy : « Tu vois, je suis pas morte ! Tout s'est bien passé et y'avait pas de sang. » Je me laisse aller dans ses bras et sens son odeur. « Aller... va te coucher t'es fatigué et on a beaucoup de chose à faire demain... ok ? »
Moi : « Ouais... mais ça paraissait tellement vrai... y'avait trop de détails... »
Amy : « D'accord... mais va te coucher... si Bill se réveille il va s'inquiéter. »
J'hoche la tête et essaye de sourire. Elle replace une dread rebelle et me fait un bisous sur le front. Je lui rend son baisé et vais retourner dans ma chambre... Elle à raison... tout s'est bien passé et elle est encore la... je devrais ne plus y penser... Ne plus y penser... Ne plus y...
À suivre...
-------------------------
Hey! prologue de Ce Tome 2!! vous en pensez quoi? :)
Bon... en matière de poste, ça va être totalement aléatoire... Ouais... je compte bien travailler cette année...
Enfin... j'espere que vous avez aimé... merci a vous de toujours lire cette fiction que j'aime tant ( Mon bébé xD )
promis y'aura plus d'action, de rigolade, de mauvaise humeur et d'Amy qui fait chier le monde avec... Aïden ahah! ils vont faire la paire tous les deux xD
voilaa bisous a vous je vous aimes de trop :*
Emilie
PS: ( si vous aimez pas, c'est pareil! Cette fic me manque affreusement et j'avais pas le courage d'abandonner. En plus on me l'as demandé plusieurs fois #A et MA petite Elo merci à vous deux!! ♥♥♥ bref... j'espere que vous n'etes pas trop decus... voila voila... )
VOUS LISEZ
Accroche Toi! [Tome 2] {Yaoi B~T}
FanfictionSuite d'Accroche Toi! vous voulez encore plus d'ennuis, encore plus de débilité, encore plus d'engueulade? cette suite est fait pour vous! ♥ Merci à Tess pour la couv! :*