|| PROLOGUE||

1.2K 89 9
                                    

Bismillah 🌺

« il m'avait promit le ciel mais j'ai pas vu d'etoile. Il m'a désespéré, j'ai du mettre les voile. Il a pris la confiance il m'a trop vu gentille. Fallait ptetre que je sois méchante voilà ce que j'en tire »

Ouiiiin ouiiin ouiinn. Des pleurs des pleurs et des pleurs. Ses pleures resonnent dans la maison.

-Moi : c'est rien bebe c'est rien..***** j'ten supplie baisse ton arme ..

J'avais peur. J'etais tetanisé. Il est devenu completement fou. Il avait la haine ça se voyait dans son regard. C'est simple je ne le reconnaisais plus. Il etait en mode vener comme Vegeta. Rien que de le regarder dans les yeux j'en tremble. C'est plus l'homme que j'ai aimé, c'est plus le pere de mon fils. Le petit il etait traumatiser :

-*****: NAAN !! T'MA TROP PRIS POUR TON ZEMEL !! TU COMPTAIS PARTIR ?! ME LAISSER SEUL DANS MA MERDE NAN NAN CHERI SI JE TOMBE TU TOMBE AUSSI !!

Eh je commence à pleurer. Comme si mes larmes allaient changer quelque chose.

-Moi : TU RACONTE N'IMPOORTE QUOI !! SA FAIT DES MOIS LIMITE 1an QUE JE SUPPORTE EN SILENCE !! T'ES FOU COMPLETEMENT FOOU !! VA S'Y TIRE MOI DESSUS TIRE MOI DESSUS J'MEN FOOU !! T'ES ENTRAIN DE TRAUMATISER LE PTIT !!! TU VEUX QU'IL GRANDISSE DANS UN FOYEZ AVEC UNE SEULE IDEE EN TETE TUER CELUI QUI A TUER SA MERE ?! HEIN ??

-Lui : BEELEH BELEEH

-Moi : NAN!! J'AI TROP FERMER MA BOUCHE JUSQU'À PRESENT !! PAR Allah QUE J'AI TROP PRIS SUR MOI DURANT SES ANNEE !! 

EH PAAH il m'a envoyer une de ces droite. Je peux te dire que l'ai senti passer, j'en tombe par terre carrement. Je touche le coin de ma lèvre, du sang. Toujours et encore ce fichu sang.

-Mon fils : maaamaa ouiiiinn ouiiiiin

-Lui : TOI AUSSI BELEH !!

Eh il pointe son gun sur lui. J'ai mon coeur qui se ressert. Comment vous expliquer mon état à ce moment là. L'homme que j'ai aimé, mon mari, le père de mon fils qui ose pointé son arme en direction de mon fils. Sans etais trop.

Qu'il me frappe et qu'il pointe son gun sur moi c'est une chose mais qu'il pointe son gun sur MON fils je cautionne pas !!! Le petit miskin il bougeait plus. Il avait trop peur. Il me regardait et il m'appelait a l'aide rien que dans l'regard. J'te promets omri qu'après sa tout sera différent.  :

-Moi : TES FOOU !!! J'TE HAAAIS !!! TU M'A JAMAIS AIMER ET T'AIME PAS TON FILS NAN PLUS LAISSE NOUS PARTIR TU NOUS AIME PAS !! Y'A QU'TON HARAM ET TES SHAB QUI COMPTE !! TU PREFERE LA RUE A TA PROPRE FEMME !! TON ARGENT TES VILLA TES VOITURE A TON PROPRE FILS TFOOU TU M'DEGOUTE !!

Eh j'eclate en sanglot

-Moi : tu m'fais souffrir ****** j'ten supplie arrete...arrete...

Eh il c'est retourné et paah il m'a frapper la tete avec son arme. Eh je tombe au sol et j'commence a voir flou.

-Lui : TU SAIS PAS TU SAIS RIEN !! J'FAIS TOUT SA POUR LUI LAYLA POUR LUI !!!

Toc toc toc

-Lui : Y'A PERSONNE ZEUBIII !!!

Eh j'entends un grand booum :

-...: POLICE !! ******** ********* VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION !! Prenez le petit et...

Eh je vois des gens s'approcher de moi. Tout est super flou. Je me sens partir peu à peu

-....: UNE AMBULANCE VITE !!!

Je m'efforce d'ouvrir les yeux. Il était entrain d'être menotté, la tête par terre et la joue contre le sol. Mon regard croise son regard.

Eh trou noir...

LAYLA- « à chacun sa part d'ombre »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant