« Et juste parce que qui se ressemble s'assemble je suis fière de qui sont les miens. Les vrais amis deviennent la famille car on sait tissé des liens. »
Bismillah
J'ai jamais eu aussi peur de tooute ma vie. Si il reagis comme sa c'est qu'il est au courant de quelque chose. Je vais pas mentir, j'ai rien à cacher. Quand il m'a dit qu'il était jaloux et possessif je penssais pas a ce point...:
-Moi : ..j'etais au centre commercial avec Ines et son gars et un pote a son gars. Mais wAllah que je le calculais pas. Je m'en fou de lui, c'est toi mon mari
Je pose main sur son torse et il s'en va en claquant la porte. Et je respire enfin. Je voulais pleeurer et retourner chez ma maman. Je comprends pas du tout ce qui vient de se passer. :
-Moi : reeeste caaalme. Zeeen zeeeen
Je retourne en cuisine finir mon truc. Apres sa je reviens baleyer les bout de verre. Je suis toujours sous le choc !! Je pensais pas qu'il avait autant de force. Il est plus nerveux que Végéta le type !! Mddr seul les vrai savent DBZ !! ( sa me fait penser à un film, allez voir la bande annonce : "the perfect guy " mddr fermons la parenthese)
Je pars jeter tout sa et je me souviens de sa main. Il etait dans la chambre. Je pars a la salle de bain recuper la trousse de soins et je retourne devant la porte. J'avais la main qui tremblait. Je toque.. Pas de reponse. J'hesite et je fini par ouvrir la porte. Il etait assis sur le lit entrain de fixer sa main qui etait en sang...
Je m'approche doucement et je m'assois à coter de lui. J'avais peur un peu. J'avance mes mains vers la sienne mais il la recul. Reste calme Layla.. t'es sa femme tu dois l'apaiser et rester calme si tu veux pas finir encastrer dans l'mur.
-Moi : s'il te plait..*doucement*
Je reessaye et il me laisse sa main je prend une petite pince et j'enleve les bout de verre. Puis je desinfecte. Sa saigner beaucoup. Je nettoie tout sa et je lui mets un gros penssement avec un bandage. Une fois fini je savais pas quoi faire. Je sais pas si j'dois m'excuser ou bien..attendre. Pour moi j'ai rien fais. C'est mieu je le laisse se calmer.
[...]
C'etait l'heure de passer à table et il est pas venu. Pendant que moi j'avais pas trop faim. Alors je debarasse mais je lui met une assiette de coter. Je range un peu le salon. Je fini les tache et je pars me coucher.
[...]
J'etais entrain de demeler mes cheveux pour me faire des natte comme chaque soir. D'ailleur c'est une sunnah de faire des nattes. Bref donc j'etais devant la coiffeuse. Eh lui il etait dans le lit sur son téléphone. Il avait pas manger. Je le regardais de temps en temps dans le miroir mais lui il me calculais pas. Je fini mes nattes et je fais un chignon peter. Je me mets au lit et je m'endors mais pas sereine..
#JE PASSE DEUX JOURS :
Ont etaient toujours en froid. Faute a qui ? Monsieur Salah. Le gars le plus rancunier que j'ai jamais vu. Moi je fais des efforts tu vois mais lui il me remballe. Je suis a bout !! (abou dans Aladin..oui? ..nan ? Okk)
J'etais entrain de dormir et ont me secoue.
-Moi : mhh..
Ont continue de me secouer :
-Moi : je dors casse toi
-Salah : toi casse toi elle est folle elle
Il me pousse et je tombe du lit. Je tomber sur le ventre et mon genou il a tapé par terre. Papapa comment sa nique. Je me releve et je le regarde mechament :
VOUS LISEZ
LAYLA- « à chacun sa part d'ombre »
RomanceLettre à toi... « Comment tu veux bien connaitre les autres si tu ne te connais pas toi même ? L'Homme est remplie de mystere même quand on pense bien le connaitre. C'est fou comme une personne peut boulversée ta vie. Parmis les 7milliard d'habitan...