OS (avec peut-être une suite)

10.3K 410 91
                                    

Dim dum dim doum... Dim dom dim dum... (Imaginez la sonnerie dans l'intro what am i to you de rapmon)

La sonnerie annonçant la fin des cours vient de retentir dans le lycée le plus prestigieux de Séoul libérant ainsi les élèves. Une masse d'adolescents sort du bâtiment et part en direction de leur moyen de locomotion. Ici il n'est pas question de bus, mais de chauffeur personnel. Cependant, un jeune homme reste sous le préau accompagner de son meilleur ami.

- Jungkook... T'es sûr que tu ne veux pas que je te ramène ? Ton père a encore du t'oublier...
- Ne redis plus jamais ça. Il ne m'a pas oublier, il ne peut pas m'oublier Jimin.
- Mais Jungkookie...
- Rentres chez toi Jimin.

Le dit Jimin se lève et part en direction de la limousine qui l'attend en faisant signe à son ami, qui ne le lui rendit pas, toujours fâché contre lui par rapport à ces propos. Personne ne doit critiquer son père, son Daddy.

Deux heures plus tard, un jeune homme d'une petite trentaine d'années entre en trombe dans le hall du lycée afin de trouver la personne qu'il convoite.
Il l'a trouva sous le préau endormie. L'homme s'en voulu de l'avoir oublié ainsi, mais il était extrêmement pris par son travail, son moment favoris dans la journée est quand il se retrouve seul avec son Bébé au chaud chez eux.
Il s'approche doucement de l'adolescent et lui fît un doux baiser sur le front.

- Jungkookie, mon ange réveille toi, je suis là...
- Tae...
- Désolé d'avoir été en retard mon Bébé, encore une fois...
- Ça ne fait rien mon Daddy... Fît le jeune adolescent en étreignant son vis à vis.

Les deux hommes rentrent chez eux. Une fois dans le salon, le plus vieux des deux pris son Bébé dans ses bras et lui redemanda pardon.

- Pardon mon Kookie...
- Je t'ai dit que je t'en voulais pas!
- Non, je dois me faire pardonner !

Il allongea l'adolescent sur le canapé et commença à lui caresser le ventre tout en lui faisant une série de baiser dans son cou. Jungkook soupira d'aise sous toutes ces attentions. Il accrocha ses mains autour de la nuque de son Daddy et ses jambes prennent place autour de ses hanches afin de faire entrechoqué leur érections naissantes. Tous deux sortirent un râle des plus rauques et sensuels, ce qui accroit leur désir d'autrui.
Taehyung se redressa afin de faire face au visage juvénile et rougi de son partenaire, approcha ses lèvres du plus jeune et ils entamèrent donc un ballet buccal des plus érotique. Leur salives se mélangent créant ainsi un fluide nouveau. Le bruit de succion est plus qu'indécent mais si excitant aux oreilles des deux protagonistes.
Ils se séparèrent à contre coeur, manquant tout deux d'air. Leur souffles erratique s'échouent sur le visage de l'autre, on voit dans leur yeux tout le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Jungkook descend doucement ses mains le long du dos de Taehyung pour atterrir au niveau de son bas de jogging. Il essaie d'entrer ses mains sous le vêtement, mais se fait vite arrêter par son aîné.

- Tut tut... On est impatient?
- Tae... J'en peux plus...

En effet, le jeune adolescent se trouvait au summum de son excitation, et elle commençait à se faire plutôt douloureuse malgré le bas ample qui la recouvrait.
Le dit Daddy se retire de son amant, ce qui fit lâcher une plainte à celui-ci, cette douce chaleur lui étant été enlevée.
Taehyung le trouva adorable avec cette moue, il croirait presque faire face à un enfant, mais heureusement qu'il ne l'est pas, sinon il serait accusé de pédophilie. Passons.
Sous la demande du plus jeune, Taehyung porta Jungkook jusqu'à leur chambre afin de finir ce qu'ils ont commencé dans le salon.
Il allongea délicatement son cadet sur le grand lit à baldaquin, puis se mit au dessus de lui. Il regarda longuement le plus jeune sous toute les coutures, il analysa chacun de ses traits et les mémorisa.

- Tu es beau, mon Bébé

Son interlocuteur rougit à ces paroles, ne s'attendant à cette soudaine remarque. En guise de réponse, il lui ôta son t-shirt pour lui faire comprendre son impatience.

- Tu es bien plus beau que moi Daddy

L'ainé descendit ses mains le long de son torse, attrapa les pans de son pull et le lui retira. Les mouvements qu'effectuait Taehyung étaient lents et sensuels. Il voulait prendre son temps, afin de lui faire comprendre la sincérité de ses gestes. Mais le plus jeune, n'étant pas de cet avis, retira lui même son bas de pyjama puis celui de son vis à vis, se retrouvant ainsi tous deux en boxer, leur membres aux garde-à-vous. Taehyung reprit ses trainés de baisers mais cette fois-ci allant de plus en plus bas. Jungkook frissonna et lâcha quelques soupirs de satisfaction quand son "père" atteignit son nombril, zone érogène chez lui. Le tuteur légal de l'adolescent effectua de petit vas et vient dans le nombril de celui ci à l'aide de sa langue, tout en écoutant les gémissements aiguës plus que jouissif du soumis.
Pensant avoir assez jouer comme ça, Taehyung attrapa l'élastique du boxer de Jungkook et le fît descendre d'un geste sec jusque ses chevilles. Jungkook, pas le moins gêné par cette soudaine nudité, écarta encore plus les jambes, incitant explicitement son amant à succomber au péché de chair. Taehyung descendit toujours plus bas, effleurant le sexe de Jungkook de ses lèvres mais sans jamais les posé dessus. Il sortit sa langue et lécha la longueur du membre, le long de la fente.

- Aah... E-encore...
- Oh que non mon petit Kookie, ce n'est pas par là que je vais te faire plaisir...

Jungkook grogna d'insatisfaction en guise de réponse ce qui fit lâcher un léger rire de la part du dominant. Comme prévu, le plus vieux descendit encore et toujours, jusqu'à arriver à la zone convoitée. Il lécha l'orifice de Jungkook afin de bien la dilater.

- Aaaah... Hyung...
- Je ne suis pas ton hyung Jungkook...
- P-pardon, Daddy...
- C'est bien mon Bébé

Taehyung rentra le bout de sa langue dans l'entre de Jungkook, ce qui le fît cambrer sous cette vague de plaisir. Y a pas à dire, son Daddy savait y faire au lit. Jugeant Jungkook assez préparé et dilaté, Taehyung enleva son boxer, remplaçant sa langue par son sexe, dur et imposant. Il se posta devant l'entrée du plus jeune, se pencha au dessus de celui ci afin d'atteindre ses lèvres et les joindre entamant un baiser langoureux et extrêmement chaud. Durant ce baiser, Taehyung se positionna de façon à prendre Jungkook en levrette puis rentra d'un coup en Jungkook, faisant lâcher aux deux hommes un râle rauque à l'unisson. Jungkook étant habitué aux sexe imposant de son amant ne ressent presque aucune douleur, et accorda à Taehyung de pouvoir se mouvoir en lui. Dès les premiers coups de bassins, Jungkook joignit le septième ciel, il se sentait comblé, il ne faisait qu'un avec l'être le plus cher à ses yeux. Les mouvements de Taehyung sont lents de peur de lui faire mal, un peu trop au goût du plus jeune.

- Tae... Plus vite...

Il accéda à sa requête et accéléra ses coups de rein. Taehyung alla de plus en plus vite au plus grand bonheur de Jungkook. Ses hanches claquaient contre les fesses du soumis qui gémissait de plus en plus fort et qui partait de plus en plus dans les aiguës.
- AAAAH!! E-encore Tae, ici! Là ! Anh oui!
- Comme tu le voudras mon ange...

Taehyung venait de toucher le point sensible, cette petite boule de nerfs qui secrète le liquide séminal et qui apporte tant de plaisir appelé prostate. Il recommença ses coups de butoirs, touchant à chaque fois cette zone, procurant un tel plaisir que Jungkook en criait le nom de son amant de bonheur. Les deux jeunes hommes sont au bords de la jouissance.

- Daddy... Anh... J-je vais... anh... Encore plus fort!

Le pauvre Jungkook ne savait plus quoi penser tellement il était envahi par toutes ces sensations, pourtant loin d'être nouvelles.
Après un énième vas et vient, Jungkook ne vida entre leur deux torses et Taehyung le suivit une seconde après sentant les chairs de son Bébé se resserrer autour de son membre.
Épuisé et essoufflé, Taehyung se retira de Jungkook et s'allongea à ses côtés. Ils échangèrent un dernier baiser, beaucoup plus chaste et en surface que les précédents. Celui ci finit, Taehyung rejoignit les bras de morphée, il eu tous juste le temps d'entendre une dernière phrase de la part de son Bébé.

- Daddy... Je t'aime...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Daddy... I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant