{Chapitre 1}

117 7 5
                                    

~ 2 novembre 2015- Montréal, Québec, Canada- 9h23 ~

Bon, comment pourrais-je me décrire?
Commençons par le début! Je m'appelle Leila, Leila Rodriguez. Je suis née le 17 juin 1998 à Montréal, j'ai donc 16 ans. Aujourd'hui, je pars de ma ville natale, je change de vie. Demain, je devrai prendre l'avion en direction de Los Angeles. Un nouveau départ pour moi, et pour moi seule. Et mes parents dans tout ça ? Ma mère est morte il y a 2 semaines, elle a été assassinée. Par qui? je vous en parlerez plus tard. Mon père, lui, est mort quand j'avais 12 ans, dans un accident de voiture. Mais bon passons à autre chose, après tout c'est peut être une bonne chose que je parte vivre chez ma tante.

Quant a mon apparence.. Eh bien, je mesure 1m70, j'ai les yeux...en fait même moi je ne le sais pas , ils changent de couleur quand bon leur semble. Je ne me considère pas étant grosse, ni même mince, en fait je pense être dans la norme.

BIB-BIB-BIB-BIB-BIB

-ARRRHHHHHHH, C'EST BON J'AI COMPRIS. Grommelais-je en parlant à mon réveil matin.

Je me lève difficilement de mon lit, comme tous les matins. Je sors de ma place préférée et marche pieds nus à la recherche de mes pantoufles. Enfin!, je les ai! Je me dirige vers la cuisine , j'ouvre le frigo et me sert un verre de lait à saveur de fraise. Je n'ai jamais très faim le matin . Je monte donc les marches et vais dans ma chambre. je m'assois sur mon lit et prend mon iPhone. Je fais le tour de tous les réseaux sociaux sur lesquels j'ai un compte en passant par Facebook, Ask, Twitter, Instagram. je regarde l'heure : 10h00. je devrais normalement déjà être en cours, mais puisque je déménage bientôt, ma tante m'a dit qu'il n'était pas nécessaire que j'y aille, que de tout façon j'allais y aller là bas. Je me lève et regarde ma chambre. Elle est vide, seul mon lit s'y trouve sans oublier mes trois valises,mon sac à dos et quelques boites contenant mes affaires. Les murs qui une semaine avant étaient roses et dorés sont maintenant blancs.

Ennuyée, je décide de sortir prendre de l'air pour la dernière fois dans cette ville. je commence par prendre ma douche. Quand je sors je m'habille d'un top crop noir , avec écris dessus: I WOKE UP LIKE THIS, une paire de jeans, un manteau d'automne vert kaki et des bottes de pluies noires. Je sors de chez moi sans oublier mon sac a dos en cuir noir, je ferme ma porte à clés et pas en direction du parc proche de chez moi, en chemin je remarque qu'un nouveau Starbucks s'est installer de l'autre coté de la rue. Je décide de rentré et de prendre un café au lait. Une fois ma commande payé je ressors et me dirige vers le parc.
Quelques heure plus-tard je me promenais dans le centre-ville quand je vis un salon de coiffure, j'avais toujours espéré pouvoir me teindre les cheveux, mais ma mère n'avais jamais été d'accord, elle trouvais que cela ne ressemblais à ma personnalité, mais elle étais maintenant morte... J'avais besoin de changement. J'entre dans la boutique, la femme qui était assise derrière, me salue poliment.

-Bonjour. Me dis la femme de la réception.

-Bonjour, lui répondis-je, ça serai pour me faire une teinture.

-Oui, bien-sûr. Elle consulta son ordinateur et me dis... J'ai de la place maintenant.

-C'est parfait.

-Si vous voulez bien me suivre. Je suivi la dame, jusqu'à la chaise qu'elle me présenta. De qu'elle couleur voudrais-tu te les teindres?
J'hésita un moment et fini par répondre...

-Bleu

Après avoir terminer j' admira le résultat. C'était magnifique, je trouvait que la couleur reflétait ma personnalité a merveille, tout au contraire de se que ma mère pensait. Je partir de la boutique après avoir payer et retourna chez moi.

- éclipse de la soirée -

Aujourd'hui j'ai du me réveillé à 6h du mat' pour me préparé, prendre le taxi à 7h30 pour arriver a l'aéroport à 8h. maintenant je suis assise , en attendant que l'hôtesse appelle les passagers pour le vol 215 à 8h15 en direction de San ... oahh, justement c'est elle :

« TOUS LES PASSAGERS DU VOL 215 EN DIRECTION DE SAN FRANCISCO SONT PRIÉ DE SE DIRIGÉ VERS LA PORTE D'EMBARQUEMENT. »

J'étais assise près de la fenêtre, le début du vol c'était bien passé, aujourd'hui je m'étais habillé d'un top crop rouge "school suck" et d'un legging noir ainsi, qu'une chemise carreauté mauve, rouge et noir qui m'arrivait à la mi-cuisse. Le monsieur assis dans le siège voisin au miens commença a ronfler,le bruit étant quelque peu dérangeant, je pris mon Iphone et mes écouteurs et écouta de la musique.
Pendant que je regardais par le hubblo, je réalisa a quel point le paysage était beau, le coucher du soleil fesait en sorte qu'on pouvait voir des couleurs tel que le rouge, mauve et orange le contraste avec les nuages, le ciel et la terre était si ravissant qu'après plusieurs minutes passées à contempler le ciel ,je tomba endormie sur ma veste rouler en boule qui me servait d'oreiller.

Lorsque je me réveilla, c'était le millieu de la nuit, cependant quand je regarda l'heure il était environ 3 heures du matin et nous allions attérir dans 1h30. Soudain j'eu une envie préssante d'aller au toilettes, je que je fis dans les secondes suivantes. Je courais pour m'y rendre et dans mon élan je fonça dans quelqu'un , je n'y fis pas attention et rentra dans la cabine.

Losque je fini par réussir à ouvrir la porte pour sortir, la porte de la cabine d'enface s'ouvri en même temps, c'était le garçon que j'avais quelques minutes plutôt bousculer. Il était grand, il devait mesurer aux allentours 1m80, il avait les cheveux bruns , ses lèvres légèrement rosées étaient pulpeuses.

- Je suis vraiment désolée pour tantôt...je ne t'avais pas vu et j'avais vraiment envie de faire pipi. Dis-je pour me faire pardonner.

-C'est pas grave, tout est pardonner. Me dis l'inconnu et me fis un sourir que je lui rendi.

Ce n'est qu'alors que je remarqua ses yeux bleus... Ses magnifiques yeux bleus

________________________________________________

Premier chapitre poster .1003 mots, pas mal pour un début non???
Je suis vraiment désolé si il y a des fautes dans le texte. J'espère ne pas trop vous avoir déçu. N'oublier pas de me dire en commentaires comment vous trouvez ma Fanfiction. Ceci est ma première histoire donc s.v.p ne soyez pas trop dures, j'apprécie les commentaires constructifs! N'oubliez pas de votez et d'ajoutez à votre biblio. Je posterai environ 2 fois par semaine.

-Bisous ,Dan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allo les gens !!! Moi c'est Léa ou 5sos4ever13

Le premier chapitre c'est Dan qui l'a écrit moi j'ai juste corrigé les fautes.. Éventuellement peut être que je vais co-écrire ce livre avec Dan

**Désolé si il reste des fautes

Gros love les gens ❤❤❤❤❤

Hair ColourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant