C A M E R O N
Dimanche 26 juin
Miami
Hôtel.
23hJ'arrive à mon étage tout en me maintenant contre le mur pour ne pas trébucher de nouveau. Depuis que ma petite sœur, Thalia, est arrivé dans le groupe je me sens de plus en plus coupable de ce que je lui ai fait pendant ces deux dernières années. Je n'ai pas répondu à ses nombreux messages et appels pendant deux putain d'années dû à ce fameux soir. Pourquoi j'ai réagi de même ? Est-ce que c'était de ma faute tous ce qui c'est produit ce jour-là ? Je me laisse tomber par terre avec toutes ces questions qui m'envahissent l'esprit les unes après les autres tout en appuyant mon dos contre le mur.J'ai encore bu.Plus que d'habitude même.Je soupire et regarde autour de moi quand soudainement mon regard se pose sur sa meilleure amie, Alexis, si je me souviens bien entrain de danser comme une folle. Mais que ce qu'elle fait encore debout en plein milieu du couloir à danser à une heure pareille vêtu de son pyjama Hello Kitty. Je me contente de la regader un moment jusqu'à ce que son regard se pose sur moi. Je lis directement de la surprise sur son visage, tandis qu'elle ce dirige vers moi.
Alexis - Cameron ? Tu fais quoi dans cet état ? Dis moi que t'as pas vu tous ça aussi ?
Moi - Si si j'ai tous vu !
Je la regarde tout en affichant un sourire moqueur.
Alexis - Sinon t'as pas répondu à ma question pourquoi t'es dans cet état ?
Moi - C'est pas de tes affaires, Alex !
Alexis - De un c'est Alexis pour toi et de deux si tu me le dis pas je mettrais au courant toute l'équipe ainsi que Bart.
Je fronce mes sourcils et lâche un rire étouffé.
Moi - Je rêve où tu me fais du chantage là ? Je vois que t'as pris de la confiance toi !
Elle croise ses bras au niveau de sa poitrine et soupire.
Alexis - Je veux simplement t'aider c'est tout alors dis moi ce qui ce passe !
Moi - Merci pour ton inquiétude et tous ce qui va avec mais j'ai pas besoin de tous ça maintenant mère Theresa.
Alexis - Nan mais tu te prends pour qui ? Je comprends pourquoi Thalia ne te parle plus.
Je regarde quelques instants à terre et relève mon regard à présent froid vers elle. Je m'apprête à dire quelque chose que je vais sûrement regretter entre temps alors je me contente de retourner vers ma chambre silencieusement sentant la fatigue me submerger.
T H A L I A
VOUS LISEZ
𝐓𝐖𝐈𝐍𝐒 𝐃𝐀𝐋𝐋𝐀𝐒 (old magcon.)
Teen FictionFEBRUARY, 2016. ❝ Un frère. Une sœur. Un accident. Une perte. Un conflit. Un groupe. ❞ ❝ Thalia Dallas petite sœur du célèbre Cameron Dallas. ❞ ❝ Une histoire simple mais qui sort de l'ordinaire à vous de découvrir !❞ ________ t o m e u n e n...