9h20, le vide, les ténèbres s'en paraissent d'elle, si seulement elle avait vu son vrai visage, si seulement elle avait compris qui il était. Pourquoi lui? Pourquoi son ami? Si seulement elle pouvait retournée en arrière et effacer leur rencontre. Même si ça changerait rien, avec lui elle se sentait en sécurité, elle était heureuse, tellement heureuse. Et puis tout s'est brisé, leur bonheur qui semblait être si réel et devenu si artificiel. En y repensant elle de dit qu'elle aurait dû le savoir, le remarquer. Maintenant rien ne sera comme avant, il lui a enlevée sa liberté, a tué sa joie et son envie de sourire.
Comment pourrait-elle survivre à ça?
Aria, 19 ans, une fille à la vie brisée
Elle aimerait tellement être comme les autres mais comment? Comment pourrait-elle sortir de cet enfer?
Sa mère lui disait qu'il faut se méfier des inconnus mais encore plus de ses amis mais elle ne l'avait jamais vraiment écoutée croyant qu'elle voulait juste la garder rien que pour elle.
Aria est une fille magnifique que tant de gens jalousent mais à ce moment précis personne ne voudrait être à sa place.
Enfermée dans cette pièce grise et froide ayant qu'un seul matelas comme mobilier avec une petite couverture. Des pas firent taire ses larmes, ils se rapprochaient d'elle. La clé tourna dans la serrure, la porte grinça, ces yeux perçants et son charme habituel rentrèrent. La peur, le dégout et la passion s'empara de la pièce. Pas un bruit, juste respiration qui battait à l'unisson. Qui osera briser ce silence interminable ? Qui osera regarder l'autre dans les yeux ? Elle ? Non, elle était bien trop pétrifiée devant lui. Elle l'aime déjà mais le sais pas, juste la peur remonta. Le dégout d'avoir été trahit, salit par celui qu'elle aimait. Elle se dit qu'elle ne ressent déjà plus rien, qu'elle était juste dégouter des atrocités qu'il lui a fait subir.
Elle tremblait, lui, il restait là pendant de longues minutes à la regarder pleurer. Il mourait d'envie de la prendre dans ses bras, lui au cœur de pierre, impénétrable mourait d'envie de l'embrasser. Il se contrôla et un son se fit entendre. Celui de sa voix tellement masculine, tellement sublime qu'Aria aimait tellement entendre avant.
Inconnu : Je t'ai manqué Aria Marie Thomson ?
:Flash-Back :
Maman : Aria dépêche-toi, c'est ton premier jour à l'université, tu ne veux quand même pas rater ça ?
Aria : j'arrive maman
Ça fait un an que j'attends ce jour, j'ai toujours tout fait pour réussir dans la vie. J'ai toujours détesté échouer dans quelque chose que ce soit niveau scolaire que niveau sociale. J'ai toujours été très doué dans tout ce que je réalisais. Peut-être que c'est pour ça que je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. J'ai juste Lucas, c'était mon voisin. Il est partit étudier à Orlando dans les programmes informatiques. Il a toujours été doué dans ça. Je viens d'un petit village dans l'Ohio, arriver dans une grande ville come Atlanta est un défi mais comme je l'ai dit j'aime gagner donc j'arriverais à m'habituer.
Maman : chérie, je me souviens quand t'avais 3 ans et que tout voulait absolument un chien et...
Aria : maman, s'il te plait
Maman : tu as raison, tout ce que je voulais dire c'est que je suis fière de toi, n'oublie jamais que je t'aime hein ?
Aria : promis
Maman : maintenant vas-y sinon je vais pleurer
Je la pris de mes bras et partir rejoindre ma chambre dans le dortoir. On y était déjà passé hier déposé toute mes affaires. Arriver là-bas, une fille aux cheveux roux était assis sur le lit d'accoté avec quelques garçons et une fille. Ils rigolaient entre eux. Ça commence bien
Aria : mhum, mhum ?
La fille aux cheveux roux : oh tu dois être Aria, je suis Elise et....
Un garçon complètement bourré : Et moi c'est Louis
Elise : Louis ferme-là
Donc voici Lise, Liam, Louis et HarryAria : salut, je venais juste prendre mes affaires avant de partir en cours ?
Lise : tu es sure, tu ne veux pas rester un peu ?
Aria : non, je ne veux pas être en retard
À plus
Je pris mon sac et parti de la pièce. Cependant quelqu'un me suivit. Un grand, aux cheveux longs et aux yeux gris-vert. Harry, je pense
Harry : moi c'est Harry
Aria : je le sais, tu l'as déjà dit
Harry : je sais mais je tiens à me présenter personnellement au près des jolies filles. On va où ?
-------------------------------
Je voulais juste dédier ce chapitre à une des plus personnes que je connaisse, elle a même "donnée" son nom à un personnage, elle se reconnaîtra
Bref, j'espère qu'il vous aura plu
-Chloé
VOUS LISEZ
I'm not afraid
FanfictionSi seulement elle avait sût, si seulement elle avait pût voir son vrai visage. Maintenant, c'est trop tard. Plus rien sera comme avant... Aria Thomson était une jeune adolescente normale jusqu'elle rencontra son pire cauchemar...