Prologue

421 36 15
                                    

Je m'appele Sehun et je viens d'avoir 16 ans. Je suis actuellement au début de mon année au Lycée. Je suis gay et je l'assume complétement. Non , je vous stoppe direct , je ne suis pas ce mec timide , effeminé ,qui se fait martiriser et rentre en pleurs chaques jours en ayant des ématomes sur toit le corps en rentrant le soir qui en attendant la baisseé de jour qui se mutile le soir en faisant semblant de sourire à sa famille. Non. Je suis pas comme ça. Je ne catégorise pas tous les gays comme ça mais chez nous c'est très difficile de s'affirmer comme on le voudrait. Je me défends , je me fais "respecter" et je respecte les gens alors je vois pas  pourquoi on me ferait du mal?

Mais , il n'en a bien un qui l'a fait. Mon ex-copain , Beakhyun. Ça faisait plus de 2 ans qu'on etait ensemble mais ce qu"il m'a fait été vraiment affreux et degueulasse de sa part. Revenons en arrière.

Flash back

Ça fait maintenant 2 ans que moi et Baekhyun nous étions ensemble. Mais , je trouve qu'il y a un changement. On se dispute très souvent pour des choses futiles..mais la plus part du temps , il me fait ses crises. J'ai l'impression qui ne partage plus le même amour que je lui porte. Je me rassure tout le temps en me disant que c'était une idée mal placée. Alors je laissais tomber à chaque fois  mais ce que j'ai devant mes yeux,prouve que j'avais raison depuis le début. Baekyun en train de câliner Chanyeol , son "meilleur" ami. J'étais où? Devant une maison qui m"est inconnue , cela doit etre celle de Chanyeol. Je défonce la porte et me dirige vers Baekhyun, l'arrache des mains de Chanyeol et lui fourre mon coup de poing dans sa sale tête. Il n'a rien dû comprendre. Chanyeol leve le bras vers moi et commence à entre ouvrir ses lèvres quand je le coupai.

-Ferme là. Ta gueule Chanyeol. Je t'ai pas sonné ni parlé. C'est à cause de lui pas de toi à moins que tu veux que je te cogne aussi alors n"interviens pas.

- Sehun...

Je m'avance vers Baekhyun et le rue de coups de poings et de coups de pieds. Il se défenda bien. Mais j'arrêtai mes coups et lui empoignai les cheveux ce qui le fit relever.

- Je comprends mieux pourquoi tu pétais des crises et que tu faisais même plus attention à moi. Bravo , tu te plaignais à moi pour tromperie mais là c'est toi la salope. Tu aurais dû me quitter au lieu de me faire un coup de poignard  dans le dos. Tu te sens fier? Chanyeol en plus. Tu vas lui faire la même chose?

-....de toute façon c'était déjà tracer notre séparation et tu ne m'apportais plus rien.

- Ah je vois donc tu aimes une personne pour son argent si je comprends bien. Donc en fait tu m"as jamais aimer tu m'as juste aimer  pour mon argent et mes cadeaux si je comprends bien. Donc maintenant ne t'avise même pas de m'approcher ou de venir me parler. De toute facon ce n'est pas dans tes projets. Je te jure que je te ferai manger le sol. Tu m'as franchement déçu et blessé mais bon tu t'en fous pas vrai?

Je le jete sur Chanyeol et repars comme je suis rentrer.

                       Fin du Flashback.

Donc voilà ce qui s'est passer. Ça va faire maintenant 3semaines que J'ai "oublier" tout sentiments envers Baekhyun. Mais ma rancoeur est toujours là. Et deviner ce qui s"est passer? Je viens d'apprendre,hier, que Chanyeol a casser avec Baekhyun. Haha je l'avais prévenus. Le pauvre, j'ai parler avec lui pendant toute la soirée , il était en pleurs c'était horrible. Oui Chanyeol est moi on est ami. Maintenant ,on est quand meme assez proches donc je dirais pour ma part meilleur ami?

Donc voilà les derniers actions assez récentes de ma vie. Ça va être la rentrer et un nouvel élève va faire son apparition. Espérons que c'est un beau mec~

Trust me [Hunhan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant