[ Pas corriger , j'espère que ce chapitre vous plaira. Alors oui vous vous êtes pas trompé vous êtes bien sur la fiction âme sœur j'ai juste eu envie changer de nom en trust me donc voilà vous êtes prévenus! Bonne lecture ! :) ]
° Sehun °
Ce fils de pute n'oserait quand même pas venir me lécher la bite ? C'est une blague.J'y crois pas. Je ne peux pas me faire virer ou coller dès le premier jour sinon je vais me faire réprimander par mes parents. Déjà que l'année dernière était assez chaude pour mon passage à cause de ce clébard alors je ne veux surtout pas que je replonge dans mes merdes.
- Lâche moi.
Il serra fortement sa prise sur mon épaule et me regarde intensément. Il se rapproche doucement et viens me lécher l'oreille avant de me lâcher et de retourner à position "plus" studieuse à sa position de chienne.
Je le butte ou je reste normal? J'ai envie de lui péter la gueule. Mais je vais rester tranquille. Je ne vais pas rentrer dans son jeu. Je suis fort , je ne l'aime plus qu'il aille se faire foutre c'est tout.
Une fois le cours finit , je me levai et me tournai vers lui puis le poussai de sa chaise pour ensuite le prendre par le col et le cognai contre "notre" bureau.
- Qu'est ce que tu fous Sehun?! Lâche moi tout de suite !
- Bas alors ? T'aime pas ça? Refais ça encore et t'es un homme mort t'as bien compris?!
Je le laisse sur le bureau et pars de la salle sans faire attention aux interpellations de Suho. Faut se faire respecter dès le début sinon ça ne marche pas que se soit avec lui ou les autres je ne me laisserai plus jamais marché sur la tête.
Je rejoins par la suite ChanYeol qui lui aussi avait apprit l'arrivée de Baekhyun. Le pire dans cette histoire c'est qu'il ne l'a pas oublié. Alors je vais faire tout mon possible pour l'aider.
-Bon Channie c'est pas que j'ai faim mais j'ai faim.
-Maintenant?!
- Bas ouais. Aller on va manger.
Une fois installé dans le réfectoire avec nos plateaux , je n'attendis même pas Suho et démontai mon repas , certes c'est pas l'un des meilleurs que j'ai mangé mais quand on a une de ces faim on est près à tous manger. Voilà mon état actuel. Suho nous rejoignit quelques minutes plus tard et raconta à Channie l'histoire avec Baek. Il m'a évidemment gueuler dessus pour de un ne pas lui avoir raconter cette histoire et de deux d'avoir menacer "son pauvre chérie adorée".
Pendant que Suho et lui me faisaient la orale sur comment je devrais me comporter en classe , j'aperçus Luhan au loin un peu paumé en train de chercher une place c'est alors qu'une merveilleuse idée me traversa l'esprit. Pourquoi ne pas aller le voir pour me rattraper de mon rencontre foireuse avec lui? Parce que je n'ai pas envie qu'il aille voir d'autres personnes et surtout pas qu'il rencontre des gens pas très cotoyables si vous voyez ce que je veux dire.
Je me lève d'un coup et m'approche doucement de lui. Puis tousse pour attirer son attention. Il se retourna puis me "reconnue" et me sourit amicalement avant de se tourner complètement avec son plateau.
- T'as l'air un peu perdu..
- Haha oui un peu..j'ai mis plus de cinq minutes à trouvé le réféctoire faut dire qu'on m'a pas présenter les locaux...donc je me suis dirigé là où il y avait plein de monde.
-Haha très astucieux! Bas si tu veux après les cours je te montrerai en détails nos locaux , je comprends tout à fait notre bahut et assez grand.
-Tu veux dire gigantesque!
- En parlant de taille c'est vrai que tu n'es pas gigantesque.
-Hé mais je te permets pas! En plus je parlais du bahut!
- Je te taquine~ Bon ça te dit te joindre à moi pour le repas avec mes potes?
-J'accepte avec plaisir tant que je suis pas de trop.
Je pris son plateau et le conduis jusqu'à notre table. Suho et Channie se regardèrent un moment avant de sourire bizarrement. Il se présentèrent tous les deux à Luhan puis nous avons continuer de parler. Evidemment ils ont continué encore plus à me reprocher de les avoir abandonné et qu'ils ont du parler dans le vent blah blah blah bref c'était chiant. Jusqu'à ce qu'une remarque de Luhan nous sortit tous dans notre discussion tellement passionnante.
- Mais Sehun...pourquoi t'être énervé avec ce garçon?
-Ah...euh..c'est...assez compliqué?
-Comment ça? Ah c'est privé ? P..Pardon t'es pas obligé de me le dire!
- Bas en fait..c'était mon ex. Et là il a commencé à me tripoter sans aucune gêne et c'est à la fin du cours quand le prof est partie que je l'ai pris par les bretelles.
-Tiens pour une fois que tu frappes pas !
- La ferme Suho ! Et puis tu sais bien que je ne peux plus me le permettre..
- De frapper? Sehun tu te battais souvent?
- Ouai un peu parce qu'à cause de cela mes notes ont gravement chutées puis après il a eu ma rupture qui a faillit me faire redoubler donc voilà je me repris en main grâce à ces gars là donc faut pas je foire tout.
- Wow , je ne dirais rien promis ! Il a pas l'air très sympathique ton ex...mais faut passer à autre chose je trouve ça bien que t'ai réussi à te retenir ça demande beaucoup de self-control.
- Exactement et merci.
Après avoir manger , nous retournons en cours et je ne sais pas ce que j'ai fait pour avoir mérité une tel chance d'être assis à coté de Luhan durant nos dernières heures de cours ça dut être grâce à mon self control de tout à l'heure que le karma m'a remercié. Après nos heures de cours plutôt intéressante enfin niveau discussion entre lui et moi , je lui fis la visite du bahut comme je l'avais prévu ce midi. C'était une bonne journée et devinez quoi.
J'AI EU SON NUM.
VOUS LISEZ
Trust me [Hunhan]
RandomSehun est un nouvel élève. En quelques mots ,il sort d'une relation difficile auprès de son ex, qui est Baekhyun. Il a 16 ans , il rentre au Lycée puis va rencontrer un jeune homme plus âgé que lui de 2 ans , Luhan. Lui fera t-il confiance?