Se preparais a la fête

7.1K 401 9
                                    

Pdv Amélie:

Tu te fous de moi ? Lui dis je plus calme, surtout pour ne pas inquiéter kayle
Nope dit il toujours en mangeant son burger . Sa me rappelle ta mère vas venir avec toi  pour fair une virais shopping cette après midi ajouta t il ,j'étais tendu je voulais lui mètre une droite pour ne pas m'avoir prévenu ,mais quand il mentionna que ma mère viendrai j'étais tellement heureuse que sans réfléchir je planter un baiser sur la joue avec un sourire énorme et continuer à manger , je me retourner pour apercevoir sont regard choquer ,ce qui me fis rire

Pdv Jason;

Elle qui hier ne voulais même pas me regarder venais de m'embrasser ,sur la joue mais comême en plus elle souriais , hier elle avait beaucoup pleurai et sa m'avait fais mal de savoir que c'était de ma faute ,car je l'avais prise à sa famille mais je ne pouvais fair autrement ,je ne pouvais rester loin de mon âmes sœur cela m'était impossible je l'avais chercher depuis bien trop longtemps depuis que j'étais devenu Alpha il ya 3ans .un loup normal qui ne l'aurai jamais rencontrai pourrais le supporter car il ne saurai pas à côté de quoi il serait passé mais quand on la rencontrai ,qu'on a croisé son regard c'est impossible de vivre sans elle ,car quand on la rencontrai on est ....comment le décrire je dirai entier car sans même qu'on s'en rende compte avant de la rencontrai on est incomplet mais le pire c'est que si on est loin d'elle ou qu'elle nous rejette on est vider on n'est plus nous même on ne pense qu'à la retrouver et le loup en nous s'affaiblit par sa tristesse mais pour un Alpha c'est légèrement différent le loup n'est pas affaiblit il deviens très déterminé à la retrouver mais quelle nous rejette ou qu'elle nous accepte les Alphas sont toujours très très possessif et dans mon cas je peux vous le dire c'est le cas plus que vous ne pouvais l'envisager .
À quelle heure elle vient ? Me demanda t elle avec un grand sourire comme le premier jour où je l'avais vue et sa me faisais extrêmement plaisir ya pas à dire c'était 1000 fois mieux que de la voir triste ou pleurai.
Je lui souris et lui dit :
Elle vas venir à 1h et elle a prévu de vous fair fair tout le tour des boutiques pour te trouver quelque chose.
Et je continuer à manger le burger était super bon je l'avais terminer en moins de deux .
A sa me rappel .Lui dit je, je monter dans ma chambre très vite saisi mon pote feuille et redescendit en bas et lui tendit ma carte de crédit .
Tien t'en aura besoin . Lui dit je .elle me regarder avec des yeux exorbités comme choqué mais de quoi ?
Non c'est bon ne t'inquiète j'ai de l'argent mais merci . Me dit elle en se reconcentrant sur son assiette ,elle semblait tourmenter ,j'aurai eu tort ?
Ques qui t'arrive ? Lui demandais je avec une vois qui laisser trahir mon inquiétude
Non rien .me répondit elle en poussant une frite de son assiette .heu je vais vérifier si tout mes vêtements sont tacher ou pas .Je reviens.
Elle prit son sac et se dirigea vers la salle de bain .
Je la suivit et ouvrit la porte pour me rendre compte qu'elle venais d'étaler sur le sol ses affaires je m'avancer vers elle , elle était blizzard elle cacher quelque chose dans son dos
Ques que tu me cache .lui demandais je en essayant de regarder ce qu'elle avais dans le dos .
Rien .dit elle pas stresser du tout
A oui ?montre moi tes mains lui . demandais je ce qu'elle fit mais il n'y avais rien dedans
D'accord ajoutais je en m'approchant d'elle  je l'a prit par les hanches et me mis à palper son dos
Ça va je te dérange pas ?tu t'éclate ? Me demanda telle sarcastique mais sa m'indifairai totalement surtout parce que je venais de sentir quelque chose au creux de ses reins elle l'avais coincer dans son short .
Tu m'explique .lui dit je en appuyant sur l'objet sans le retirai .
Ne t'inquiète pas ok ? Je devais juste lui changer de place , je voulais pas que kayle tombe dessus par hasard ou que quelqu'un d'autre le trouve . Je hochait la tête mais j'étais toujours inquiet
Non promet que tu ne stressera pas. me dit elle très sérieuse
Promit .dis je ,elle éveiller ma curiosité ,je la fixer ,elle inspira profondément et sortit l'objet de sont dos .....oh putain c'était une dague .... Mais ques qu'elle faisais avec une dague et en plus elle était étrange une drôle d'énergie s'en dégager .


         Je suis désoler pour le retard ,mais la période des examens a sonner pour moi ,donc sa risque d'être compliqué d'écrire mais je vais essayer . J'ai peur de ne pas pouvoir mettre de chapitre toute cette semaine jusqu'au lundi prochain mais je vais essayer d'en mettre un ou deux parce que notre école nous donne cette semaine pour réviser et il faut que je travaille .Et merci pour toute les vues je suis au ange :)))))

Et si l'amour existait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant