Les autres élèves

183 19 11
                                    

Comment ça se passe du point de vue des élèves :

En primaire j'ai envie de dire que l'on est encore innocent ont étais 4 en début de primaire, mais 2 ont redouble, et tout le monde s'avait que l'on avait des aidées s'en vraiment se pause des questions...
Au collègue ont va dire une période d'innocent puis une période où ça ce ces ou les personne ne comprend... Donc pour moi la 6e, 4e et 3e oui il n'a pas la 5e je sais.

Et au lycée pareil c'est compressible après ses générales, il n'a pas tout le monde qui comprend...

L'année qui a étais la plus dure vie a vie des critiques ça a étais en 5e, en début d'année une fille qui était un mon amie (elle est devenue réellement cette année, mais que pour l'année) a commencés a dire que sentais injuste... vous voie le truc , à l'époque ça fait mal, car bien tes ne pas vraiment habituer puis dire que je suis menteuse est tricheuse c'est pas vraiment le truc que je supporte, c'est même le contreré... Donc voilà c'était un peu dans ce genre la...
puis en février (ouais j'ai une bonne mémoire ça va faire 4 ans, mais bon). Il eu une fille je c'est pas pourquoi on est venus la surtout que je ne l'aime pas (il a des personnes comme ça ou la tête ne nous revient pas) qui ma demande d'épelée le mot girafe mots que je c'est toujours ne pas écrire, mais là je les bien dit... Et qui a commencés a m'insulte, bon elle a vite arrêté quand un pote a nous est venu est a dit que sentais a l'écrite que je bug et pas à l'oral et que ce quelle faisais ne servais a rien n'a par la rendre conne.... Bon c'est pas vraiment vrai vus que je bug a l'orale, mais bon c'était cool de ça pare...

Puis en fin d'année ont a fait un petit bac en coure de techno, qui ont dit à la fin de la partie que c'était chaud d'être dyx...

Bref... Je ne dis pas tout parce que ça se répète est que ce n'est pas le but. Mais j'aime bien c'est exemples, car ça montre quand un an la m'mentalité change et que voilà.

44510%3�d8e��


Ma DyslexieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant