Je me retourne car il me fait mal et remarque que c'est l'ami de Niall.
-Je croix que je me suis pas présenté,je m'appelle Harry.
-Moi c'est Lili.
-Oui je sais.
-Comment tu sais ça?
-Tu croix quoi?Niall a pas arrêter de parler de toi!
-Ah bon et si il "fait que parler de moi" pourquoi il chope une fille devant moi!
-Écoute je sais pas se qu'y se passe dans sa tête mais il t'aime même si il le montre pas!
-Pour pas le montrer il le montre pas!
-Tu croix que s'y il t'aimais pas j'aurai couru après toi?
-Justement pour quoi c'est pas lui qui a couru après moi?
-Je sais qu'il tient à toi mais là il est bourré. Si je te laisse partir il va jamais me pardonner.
-Qui ta dit que je vais pas partir?
-Stp!!!!
-C'est bien beaux tout ça mais je dors où?
-Chez moi et comme ça on en parlera avec Niall mais laisse lui une dernière chance!
-OK.
-Aller vient on y va.
-Et Niall?
-Je vais le chercher.Dans la voiture personne de parle. En même tant on parlerai de quoi entre Niall qui ronfle et Harry qui sans fou de moi que c'est pour son pote qui m'a pris. On serait pas avoir une superbe conversation.
On arrive devant la maison c'est une grande maison avec une barrière devant toute la façade. On rentre c'est magnifique tout est moderne.
-Il me dit ta chambre est celle de gauche si tu as besoin je suis dans celle juste en face.
-Okay merci mais Niall il est où?
-Dans le canapé.
-OK bonne nuit.
-Merci à toi aussi.Je rentre dans la chambre, m'allonge sous la couette. Je commence à m'en dormir quand j'entends toquer.
-Niall?lui dis-je d'un nerf étonnée.***
Heyy,j'espère que ça vous plait!!! N'oubliez pas de voter et de me laisser un commentaire.
Je vous aimeXoxo
Mademoiselle_Rachel
VOUS LISEZ
You And I (TERMINER)
FanfictionJe connais Niall depuis l'enfance lui s'en souvient moi pas du tout.