Partie 2

136 11 0
                                    

Il était tellement énerver que je part dans ma chambre limite en courant 😂
Et là je reçois un appel de Yassine :
Moi : ALLO !?
Yassine: Escuse moi pour toute a l'heure , enfaite c'etait pas sa que je voulais te dire .
Moi : bah tu voulais me dire quoi !?
Yassine : EN SAH DEPUIS JE T'AI VUS LA PREMIERE FOIS ENFIN DEPUIS LE COLLEGE QUOI . J'AI TOUJOURS EUX DES SENTIMENTS POUR TOI ET JE T'AIME . AIH TOUT A L'HEURE J'AI PERDUE MES MOTS FACE A TA TOI . ET ESQU
Moi : Mais moi je t'ai toujours aimer comme un grand freure . Je te jure je suis desoler mais c'est pas resiproque .
Yassine : Dacord smeh alors moi aussi je t'aime petite soeurs .
                            FIN

{Dans la peau de Hakim}
Je suis grave ZEHEFFF elle ma fait peur cette hmara . En plus quand elle ma dit quelle etait avec ce petit PD qui me doit de la tune ...

{Retour dans la peau de Selma}
Sa me deregle ce qu'il vient de me dire Yassine je suis perdu.
Bref pour me changer les idée je demande a mes soeurs qu'on bouge au centre comerciale .
Moi : Sabrina va demandé de l'argent a Hakim pour aller faire les boutique
Le temps qu'elle parte demandé de l'argent a Hakim . Je suis partit voire Melissa pour lui dire de se preparer .

Hakim lui a passé 150€ .

15h30
On prend le bus 1** on arive au centre commenciale .

15h50
On etait a jennyfer .
Sabrina elle c'est acheté un djeen MASHHEELUXXX sa lui alait grave bien . Apres Melissa elle a acheté une veste un cuir , un pull ect ...
Elles avait pris vla les choses en screte .
Au total yen avait pour 299,99€ hereusement Melissa elle avait pris sa carte bleu .

16h20
On est partit a lacoste parce que Melissa elle forcer grave pour j'achete un pull lacoste .
On sort du magasin j'ai acheter le pull en noir , il couté cher dehhh .

On sort du magasin devenié qui ???!!!😱😱😱

#anais

Chronique De Selma : À La Vie, À La Mort !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant