Nouvel enfer

121 5 0
                                    

Nouvel enfer, voilà comment j'appelle mon nouveau lycée, je le sens pas. C'est bizarre de ne pas stresser devant le gigantesque portail de mon nouveau lycée ? 

Non, je n'ai pas peur, j'ai juste une envie de partir en courant.. Ironie quand tu nous tiens..


Bref! je traverse enfin ce portail est arrive dans une grande cour similaire a un jardin publique, tout les élèves étais soit assis sur des bancs, soit dans l'herbe a parler, fumer ou rigoler avec leur amis.

J'ai la fâcheuse impression de faire tache dans toute cette joie, je ne souris pas, ne rigole pas comme eux, jamais même. je m'avance a travers eux vêtue un slim noir serré, un simple tee-shirt blanc, mon éternel chignon et je mes vieilles converses rouge bordeaux, tout ceci accompagné d'une veste en jean manche 3/4 beaucoup trop grande pour moi.


Dès qu'ils me virent, ils me regardèrent comme un nouveau morceau de chaire fraîche. 

Surtout elle, long cheveux blond platine, formes généreuse et un rouge à lèvres rouge pouffiasse. 

Car c'est ce à quoi elle ressemblait, une vrai pouffiasse qui me regardait avec.. Envie ?



Putain.de.merde 




<<Et oui ma belle, tu viens de devenir ma nouvelle proie, bonne chance pour me résister chérie>>






VOILA LE CHAPITRE 2 LES ENFANTS! DÉSOLÉ DU RETARD! 

XXX #N  


I'll save you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant