Long et dernier chapitre!!!! Je suis déjà nostalgique!!!! 😭😭 Épilogue la semaine prochaine 😭😭😭
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
PDV Brooklyn
Je m'avançais tranquillement avec Niall vers les coulisses. J'allais lui raconter mon passé. Il va m'aimer et nous allons former un couple. Enfin, j'espère!
Niall prends place sur un canapé et je fais de même. Un silence lourd prends place. Je décide de parler après plusieurs secondes de ce moment insoutenable.
"Je suis heureuse de te rencontrer depuis le temps que nous attendons.
-Moi aussi je suis heureux.
-Tu sais lorsque tu m'as appelé parce que tu t'inquiétais?
-Oui, je m'en souvient...
-Donc, il y a trois mois déjà, je marchais seule dans la rue. Je me promenais pour le plaisir."
Je marqua un pause dans mon récit puisqu'une c'était logé dans ma gorge.
"Un garçons est arrivé et... et m'a... Ce garçons m'a dévêtu voulant une aventure avec moi. J'ai refusé à plusieurs reprise, mais lui avait une idée derrière la tête. Puis, finalement, il m'a... il m'a...
-Il t'a violé, finit-il pour moi.
-Quand il finalement lâché, le garçons m'a dit que je n'avais rien de joli, que tout se qu'il voulait c'était "se vider".
-Tu es la fille la plus jolie du monde. Il ne faut pas que tu t'en fasse pour lui. Tu sais il n'est qu'un connard. Il n'avait pas à te faire cela. Je t'aime et t'aimerais toujours peu importe se que ton passé comporte."
Je lui sourit et approche mon visage du sien pour connecter nos lèvres. Après un court baiser, un technicien dis à Niall qu'il doit monté sur scène pour faire son concert. Je le laisse partir et il m'emmène vers la première rangé pour que je puisse les voir de proche.
"Niall, Niall, Niall... Qu'est-ce qu'on va faire de toi! Tu es toujours en retard, dit Louis faisant rire la foule.
-Eh bien, j'était légèrement occuper et ne me fait pas trop du mal je suis pas sûr que tout le monde apprécierais, lui répond Niall en me fixant."
Les garçons commencent à chanter. Niall jète quelque coup d'œil (ou plutôt me fixe) depuis le début du spectacle causant des regards interrogateurs de ses camarades. Niall et me pointe. Liam suit l'endroit indiqué par Niallou du regard et Liam fini par me faire un grand sourire.
***
Le spectacle était terminé. Les garçons et moi étions dans les coulisse quand Harry intervient.
"Niall! Tu nous présentes pas ton amie?
-Premièrement, c'est PETITE-amie et deuxièmement, Brooklyn, Harry, Liam et Louis. Les gars. voici Brooklyn."
Moi et Niall Horan formons un couple!
VOUS LISEZ
Texting Him// N. H.// Terminé
FanfictionBrooklyn: Hum Eva?? J'ai besoin de toi viens chez nous vite! Numéro inconnu: Eva?? Je connais pas... Je crois que c'est un faux numéro... Brooklyn: Nan je blague pas Ev' vient vite! Numéro inconnu: Je ne blague pas non plus je suis désolé mais tu t'...