Partie 1

33 2 0
                                    

Partie 1

Salam

Aujourd'hui c'est le premier jour des grandes vacances , je fait un bisous sur le front de ma mère et je sors rejoindre mes shabs.
je vois Nahila dehors je la rejoins , franchement cette fille tu peut pas la toucher , je me rapelle au college y'avais un gars qui lui avait fait un bisous sur la joue et comment elle la giflé il était tout rouge miskine , en plus c'était juste une pièce de théatre , non j'étais chaos ce jour là. Bref je la rejoins je la tcheque on rigole ensemble et tout , ce que j'aime bien chez cette fille elle a coeur en or wallah , tu peut l'insulter et tout et sera toujours gentille avec toi , mais apres si tu la touche crois moi c'est plus la meme chose . Après , y'a Adama qu'arrive on se tcheque et on decide de faire des tours .

Dans la peau de Adama :

Bon je décide d'aller voir ma femme . Je me prépare et tout , je descends et je la vois avec Younes en train de rigoler , c'est pas que je l'aime pas Younes , c'est mon rebeu sur , mais Nahila elle à tire sur mon coeur bang bang bang bang (bon j'arrete ) et je sens que Younes il l'aime shepas .

Dans la peau de Nahila :

Je suis avec Younes en train de rigoler et tout franchement il a un charme de ouf mais sans plus c'est juste mon shab. Puis ya Adama qui nous rejoint , franchement lui je l'aime trop il fait trop rire avec son accent là mdr , mais je pense qu'il m'aime shepas parceque defois il me dit "Ciao Hbiba" c'est juste mon pote c'est tout bon shepas je doit me faire des films.

Retour dans la peau de Younes :

Alors on fait des tours , on se promene et tout , puis y'a Adama qui dit :

Adama : Wesh Nahila t'aimerais que ton mari il soit comment ?

Nahila : ( Pourquoi il me pose cette question il est chelou lui ) Beh faut deja qui soit un minimum beau , qu'il est un charme de ouf , qu'il soit gentille , à mon écoute , bref l'homme idéal qui existe pas .

Adama : Ben si il existe il est devant toi

Younes : ( Wesh pourquoi il pose cette question , mais c'est évident il est amoureux de Nahila , je men fou Nahila c'est MA femme )

Nahila : Sa veut dire quoi sa ?? ( putain vasy jen était sur )

Adama : Ben voila en fait j'ai toujours été amoureux de toi et tu vois , ben maintenant écoute bien :
"" Tu as tirer sur mon coeur bang bang""
"" Je suis tombé comme un con bang bang""
"" J'aime toutes tes façons bang bang ""
"" Tu as tiré sur mon coeur, tiré sur mon coeur ""

Que vas dire Nahila apres ce que lui as chanter Adama et que vas faire Younes ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Younes - Je ferais d'elle ma hlelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant