Tag

24 1 0
                                    


Je me suis fait tager par @etoiledelumiere (merci le hasard...) Du coup j'ai crée un rand Book... Bref... Le but du tag est de repondre aux question et de pausais des questions à 13 personnes qui feront la meme chosse...

1) Quel est ton grand rêve ?

Etre heureuse avec les personnes que j'aime... Oui je suis très originale... Et êtres Photographe de mode pour un grands studio d'une capitale (vue mon niveaux en lange Parie serais bien...)

2) Quelle vie t'imagines-tu dans 20 ans ?

Dans 20 ans J'aurai 37 ans donc..., Je me vois bien marier avec deux enfants (je suis réalité je c'est que j'en aurais même si j'en veux pas m'intentent (comme 80 % des personnes de mon âge...)) et travail dans la photographie de préférence de mode... Et endentais pour 20 ans... Bref la vie de nos parents... Et pas ma vie rêvait.

3) Quelle est la plus WTF qui t'es déjà arrivée ?

Je me suis fait mange par un chat... Je n'ai pas une vie vraiment passionnent... Donc c'est pas WTF .

Je dirais comme truc gelais en cour sur une fille qui cassait les coquillages a 80% de la classe... Ce qui a fait prêtais une heure, pour deux classe ( ouai du couts il a d'autre personne qui ont dit ce qui pensais...) et quelques petits tours c'est le CPE (j'ai rien eu) En réalités ça a choque tout le monde que c'est moi qui gueule la première (alors que normalement j'aurais plutôt rien dit)....

Et pour la petite histoire c'était une fille qui avais vraiment apprécies dans la classe et qui a changer (même les profs l'on dit et les terminale qui étais la... (La deuxième classe)), donc sa a touchais une grande partie de la classe...

4) Si tu étais un animal, qu'est-ce que tu aimerais être ? Pourquoi ?

La sourie car bien il parait que ça me ressemble (je site un truc qui date de 4ans....) Tu es petit fragile et mignon comme une sourie, j'ai eu le droits au surnom souriecette après sa...

5) Quelle personne admires-tu le plus ?

Ma mère ou toute les personne qui on réussit dans leurs vie...

6) Su tu devais choisir entre ton père et ta meilleure amie qui choisirais-tu et pourquoi ?

Meilleurs amies... Je ne m'entends pas avec mon père... Je le vois plus quelque heurs pars mois... Ou plutôt 3 mois...

7) Comment aimerais-tu appeler tes enfants ?

Philippine,

8) Tu es fan de... ?

Très bonne question... Personne je ne crois pas être fan, j'ai bien des chanteurs et des acteurs mais... Je ne suis pas fan j'aime bien juste leurs musique ou films, ou livres... bref, vous avais compris

9) Quelle chanson représente le mieux ta vie ?

« Nous somme des sœurs jumelle ».... Je croix que le titre le dit...

10) Lequel / Laquelle de tes profs t'exaspère le plus ? Pourquoi ?

Mon prof de pratique professionnelle et de technologie... Il est s'impas c'est même le marie de fille de la classe (c'est un délire), mais depuis le début de notre année c'est un peu « il a des problèmes de couple dans avec la classe et le prof... » (Comme le dit si bien notre autre prof de pratique), Oui sa peux paraitre bizarre... Même si ont aimé bien se prof bien il fait plus vraiment bien sont boulot et il nous casse plus qu'autre choses... Même les bon élèves...

11) Si tu étais réalisateur de films quel genre de film aurais-tu fait ?

Films pour enfants mais les vieux films du style mary poppins...

12) Décris-toi en 3 mots.

Timide

Hypersensible

Altruiste

13) Penses-tu qu'une présence paranormale comme les fantômes ou les esprits (maléfiques ou non) puisse exister ?

Oui et non. Je précise, j'ai eu des témoignages identiques de personne qui se connaisse pas, qui étais similaire ou des personne vraiment proche m'en parlais (dont beaucoup du cors médicale) Donc sa mais des doute mais je ne pense pas qu'il existe des « démons ». Juste des mors qui attende un truc pour partir, ou qui vienne cherche une personne ... Apres chacun sont avis ...

Les questions

1) La couleur de ta chambre ?

2) Quel est ta routine maquillage ? Tu vas devenir YouTubesseu beauté grâce à ma question.

3) Famille ou amis ?

4) Ton copain ou copine de tes rêves ? sportif blond yeux grie... Tout !

5) Le ou les sujet à ne pas aborde pendent les repas de famille ?

6) Comment toi tu de vois dans 20 ans ?

7) PC ou Mac ?

8) Quel style de soirées tu parfaire ? Boite de nuits, bistro, pyjama partie...

9) Le paye ou tu veux vivre et pourquoi ?

10) Aime tu ton pays et pourquoi ?

11) Ton métier rêvais ou pas plus tard ?

12) Quel serais pour toi ton pire râteau ?

13) Ton prof favori (sa matière) et pourquoi?

Et je tag... Je suis désole j'ai prix des personne que j'aime bien ou des inconnue pour une... Mais voila

@Teresalisbon

@CamilleSimard0

@Gwendoline1016

@Korirafanfic

@TheBlondCherryFairy

@En_rouge_et_noir

@Mimichouille

@willow-45

@Annabeth5361

@etoiledelumiere (pas le choix mais tes pas obligeais...)

My Rand BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant