Je m'appelle kayla et je n'est que 5 mois.
Je suis dans la voiture avec papa et maman. Maman m'avait dit que l'on allait 1 semaine a la plage..bien sur je n'avait pas trop comprit et qu'est ce que c'est la plage???
Mais des bruit sourd me fit mal aux oreilles, je commenca a pleurer puis plus rien...
Quelques heures apres je decide enfin a ouvrire mes beaux yeux bleu de bebe, je me rend compte que je me trouve dans un lit blanc en plastique dans une chambre claire. Perdu et paniquer je decida de pleurer quand je sentit une douleure forte dans mon coude et mes cotes. Une femme vetu d'une chemise bleu-verte rentra dans ma chambre, me prit dans ces bras et me donna un liquide vraiment degoutant mais qui me fit du bien a mon coude et mes cotes quelque instant apres!1 an plus tard:
Je vit maintenant depuis 1 an dans une grande maison avec plein d'enfants de tout age. Alors que je machouillait tranquillemet un cube, Marie, une dame qui s'occupe des bebes de moins de 3 ans, m'emmena dans un petit salon ou je ne suis jamais aller. Cinq monsieur si trouvait.Marie: voila la petite pupuce!
Les cinq: elle est trop mignonne!!!!Puis un des garcons, qui s'appelle soidisant john, me pris délicattement sur ces genoux.
Marie: Alors comme vous le savez certainement deja,
elle s'appelle kayla et est agé de 1 an seulement.
A 5 mois elle a eu un tres grave accident de voiture,
elle n'aurait pas du survivre apres cet accident, mais elle
s'en ait sortit qu'avec des cotes et un coude casser.
Aujourd'hui elle va tres bien mais elle reste tout de meme
tres fragile!Un autres garcon prit la paroles, jai apres par la suite qu'il s'appellait Adam.
Adam: Nous ferons tellement attention qu'elle
n'aura jamais de bleu!
Marie: oh croyez moi.. attention ou pas elle tombera
forcement!! ...hum...dites moi, vous etes mes plus
grand fan et...
Adam: j'ai compris!Je le regarda attentivement sur les genoux du garcon qui s'appelle tim..enfin j'croit....adam pris une feuille, fit un gribouillage et la fit passer a chacun des 4 autres garcon qui font de meme avec leur baton a encre.
Matthieu remplit des papiers et je ne sais pas pourquoi mais a chaque fin de page il fini par un gribouillage. Puis quant-il fini ces zigue-zague et ces gribouie ils se levairent et marie me fit un bisous et me dit au revoir.. tony me mit un manteau et il ouvrit la porte. En sortant je me suis fait aveugler par des flashs qui viennent de partout et assourdit par des crit strident de voix aigue. Je me suis mise a pleurer, et tony ce precipita a l'interieur de la voiture pour me poser et m'attacher dans un siege de bebe. Quand tout mes nouveaux papas on enfin reussi a rentrer dans la voiture on demarra doucement, je continuait a pleurer meme avec le reconfort de john qui ne sert strictement a rien car quand la voiture demarra un peu plus vite en semant les malade du siboulot de dehors je continua a pleurer de peur. L'accident que j'ai subit ne ma pas quitter, ma peur est toujours là et sa ne s'oublira jamais...malheureusement...
Au bout de quelques tres longue minutes, la voitures s'arreta enfin par mon plus grand bonheur. John me sortie de la voiture, et immediatement j'enroula mes petits bras autour de son coup et mes mains serrais tres fort son tee-shirt. On rentra dans la maison, je regarda partout, ensuite ils m'emmenerent dans une chambre rose avec plein de doudous, une ma beaucoup plus, elle etait sur le cheval a bascule. Cest un petit lapin beige avec ses oreilles qui retombe derriere son dos elles sont presque plus grande que lui. Je le pointa du doigt en disant "sa" avec les doigt de lautre mains dans la bouche.John: tu le veux??
Et je fit signe de la tete " oui ".
VOUS LISEZ
Les Reves Ne Sont Pas Impossible
Teen FictionUn accident de voiture peu changer votre vie a jamais. Je suis orpheline depuis mes 5 mois et a mes 1 an un groupe de musique " les swaguy " viendons m'adopter.( groupe sortie de mon imagination, ils nexistent pas...) La belle vie que lon peu croire...