Serena à cours ce matin,de bonne heure ,elle se lève et va prendre un bain relaxant. Elle trouve sa mère dans le salon prenant le petit-déjeuner.
-bonjour ma puce as-tu bien dormi ?
-bonjour maman j'ai
parfaitement bien dormis,dit et papa?
-oh!il est allé au boulot très tôt ce matin.
-encore une mission je suppose!
_trêve de bavardages prends ton café .Et pourtant en partant à l'école elle ne savait pas que son destin allait être booster
Anaïs sa meilleure amie l'attend de pied ferme devant la classe,sûrement qu'elle avait un scoop. Du genre teuf samedi soir'.
-tu sais qu'il nous a invité demain soir a une fête ?
-Anaïs tu pourrais au moins te calmer un peu! Tu sais bien que j'irai pas.
_si t'y vas,parce que il s'agit de
Jake stone. Comme si j'avais pas bien compris elle me le répéta.
-Ja-ke stone,allons déconne pas fait-le juste pour moi ?
-écoute j'ai un programme tout tracé. En plus qui est ce Jake?
Elle ne me dit pas ,phanie une fille de la classe m'informa.
-non tu connais pas Jake?au ma pauvre ! Va a sa fête tu le connaîtra. Puis elle s'en alla un large sourire en coin.
-je rentrait suivre le cours de chimie qui me passionnait vraiment, beh quoi de mal a aimer les sciences.
A la pause j'me rends avec ana a la cafétéria toujours en écoutant ses éternels sermons. Oh quelle journée.
Je m'apprête a croquer dans ma pomme,et je vois ana qui ouvre grand les yeux!
-bonjour LS filles!
Je me retourne et croise le regard d'un mec,putain je crois pas ce que je vais dire mais je le trouve olalala! ....
Je me contenta de manger ma pomme. Il se joignait a nous,s'asseillant près d'Ana donc face a moi.
Je n'osait pas lever les yeux ,il rigolait avec elle sans se soucier de moi,même pas 30s.
10min plus tard il demanda:
-dit "ana" ton amie est muette ou quoi?
Elle ne répondit pas se contentant de rire. Alors je levai la tête et le regarda droit dans ses yeux bleus.
-j'ai répondu a ta salutation je crois, dont c'est évident que j'suis pas muette!
-oh tu as un genre d'accueil plutôt...
-froid répondit ana.
-bon! Heu si vous avez terminé de papoter ...tu me rejoins en cours répondis-je a ana,sans un regard pour...en fait il s'appelait comment,déjà, peu importe.
-ne t'inquiète pas Jake,elle a un caractère de feu mais ne mord pas.
-j'espère,moi qui voulait simpatiser avec elle...vous serez a ma fête ?
-oui bien sur,bon a plus je vais en cours sinon elle risque de me dévorer la "lionne".
VOUS LISEZ
Le Dilemme
RomanceC'est l'histoire d'une jeune adolescente à la vie tranquille qui se voit contrainte a faire un choix capital pour son avenir amoureux qui s'annonce quoi que difficile.