Média : -Cameron Dallas (voir casting)
-Distance de Jack & Jack
°
On est tous dans le deuxième salon comme dirait la maman de notre petit Shawn. Enfin, il n'est pas si petit que ça mais ce n'est pas grave. Vous m'avez compris.
Quand on entre, on aperçoit un grand fauteuil panoramique en face d'un écran plat assez grand, derrière cela, il y a une table et des chaises ainsi que quelques jeux de café tel qu'un babyfoot ou même un billard. Je pense que sa famille possède pas mal d'argent. On s'installe tous dans le canapé et ceux qui n'ont pas de place, s'installent sur des coussins ou des matelas par terre. Je suis entre Shawn, qui se trouve à ma droite, et Cameron, qui, lui, se trouve à ma gauche. On parle un peu du fonctionnement et du règlement de l'école, vu qu'ils sont nouveaux.
En parlant de cela, je suis assez étonné. L'école a déjà accueilli des nouveaux en plein milieu de l'année mais jamais un groupe de 12 personnes. Heureusement qu'il y avait de la place dans ma classe. Mais je n'ai pas osé leur poser la question. Ils sont déjà bien gentils de m'intégrer dans leur groupe, je ne veux pas m'incruster. J'ai toujours eu un dicton à propos de ça : 'Il y a s'intégrer et s'incruster'. Je le disais toujours avant mais maintenant que cela m'arrive, j'ai peur que les gens pensent que je m'incruste.
Mais je m'incruste quand même dans la conversation quand le sujet dévie vers moi.
-Et donc, pourquoi est-ce que les gens de l'école t'insulte ?
Je baisse les yeux et sens une main passer sur mes épaules et me rapprocher de son propriétaire. Cameron.
Je respire un grand coup et commence à raconter une partie de ma vie assez compliquée.Flashback
J'avais une heure d'étude et j'avais décidé de m'avancer dans mon devoir de math. Mais je n'y arrivais pas. J'avais dû lâcher quelques jurons sans m'en rendre compte car un garçon s'approcha de moi et me demanda si cela allait.
Je levai la tête et tombai sur un terminal.
-Euh, à vrai dire non.. Je n'y arrive pas.. Je lui répondis en désignant l'exercice.
Il prit place à côté de moi et dit :
-Fais voir. Je lui passai la feuille et le détaillai du regard. Il était brun aux yeux bleus-gris. Il avait quelques grains de beauté et tâches de rousseurs sur les joues et le nez. Il était très grand.
Il leva les yeux vers moi et me souries. Il avança la feuille de sorte que je pusse la voir, me désigna un calcul et m'expliqua comment il fallait le résoudre. Ce mec était toujours souriant, ce n'est pas possible.A la fin de l'heure, j'avais compris comment il fallait faire et j'avais fait connaissance d'un garçon formidable. Nommé Théo.
Deux mois plus tard, on était devenu meilleurs amis. Tout allait bien jusqu'à ce mardi.
Cara, Salma et Olivia le suivait partout. Il faut dire qu'elles étaient dans son année mais qu'elle n'avait pas la même complicité que nous avions. Et puis, il était assez populaire. Certains disaient que j'avais de la chance de lui parler mais moi, je trouvais que j'avais de la chance d'avoir enfin un vrai ami et pas un hypocrite.
Ce mardi là, je n'avais pas encore vu Théo de la journée. Quand on sortit de cours et que je le croisai dans le couloir, je voulu lui dire bonjour mais il me fit un vent.
Je le regardai avec incompréhension mais compris rapidement quand je vis les trois filles me regarder avec un sourire.
Le lendemain même chose.
VOUS LISEZ
My story. { En réécriture }
Teen Fiction{ Histoire en réécriture, je préviendrai quand cela sera fini :) Mais vous pouvez toujours lire afin de comparer} { Anciennement "An amazing story ? My story." } Rejetée par tous les élèves du lycée, elle décide d'en finir avec sa vie. Ch...