*Au revoir*

21 2 0
                                    

Maman, ceci n'est pas une lettre d'adieux, mais plutôt une lettre d'au revoir, je m'envais maman.
Je ne déménage pas, je ne fugue pas, je mets juste fin à quelque chose qui a commencé il y a maintenant longtemps.
Je suis en chute perpétuelle maman, je meurs en silence, dans le silence le plus complet, et... j'ai personne pour me sauver de mon propre titanique.
Tous ceux qui prenne le risque coule ou bien.. remonte à la surface à temps.
Je meurs, et c'est aujourd'hui que je le veux, maman.. ce n'est pas contre toi..
C'est juste que je souffre.. je souffre et j'en peux plus, je ne veux plus avoir une vie comme ça.
Tout les jours, je pleure, je fais croire que tout vas bien, alors qu'au fond, tout vas mal..
J'en ai marre de faire croire que c'est moi ça, alors que se n'est pas moi..
Tu sais, je vois beaucoup de médecin et de psy mais ça ne m'aide pas du tout.. Ce que je veux c'est partir loin et définitivement, je veux rejoindre Ceren, je veux rejoindre tout ceux qui sont partis et que j'aimais..
Maman tu sais, je t'aime et je sais que tu vas en souffrir mais moi je souffre beaucoup trop.
Et... c'est ce que je voulais, maintenant je suis heureuse, je vais partir dans le silence, je serais heureuse.
Ne t'inquiète pas pour moi maman, je veillerai sur toi.
Tu sais, je t'aime, je t'aime beaucoup maman, mes frères et soeurs aussi, mais ce n'étais plus une vie que j'avais, ce n'étais plus rien, tout les jours je petais un câble au points de peter des crises, même au professeur, c'est.. tellement difficile de l'expliquer.
Tout ce que je voulais c'etais partir, et là j'acheve mon rêve.
Maman, je t'aime.✨

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes Textes.♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant