à la cafétéria

115 9 0
                                    

C'est l'heure de pause (prendre le petit déjeuner)tu d'un il m'appella en me faisant signe de main
Jack:hey kami part là
Moi:ah oui j'arrive
Je suis en train de partir vers sa table mais les élèves me regarder d'une manière bizarre.
Ils (elles) se murmurent chacun d'entre eux.
Je ne suis pas riche comme eux elle se faisait très belle elles avaient de très beau(belle) habits.
Elles ont une beauté immense mais moi ma beauté se trouvé à l'intérieur de mon coeur.
Mais j'aimerais un jour avoir ce qu'elles ont.
Arriver à la table de Jack.
Jack:hey salut comment tu vas.?
Moi:je vais bien et toi
Jack:ça va aussi je te présente mes potes Edward, Justin, Karl et Cameron.
Moi:salut les gars moi c'est Kami.
Les gars:saluut kami.
Jack:assis toi là.
Moi:euh merci c'est vraiment gentil de ta part.
Jack:de rien, dit qu'est ce que t'aime faire dans la vie?
Moi:bah je veux réussir dans ma vie en premier, j'aime aussi m'amuser avec mes amies faire du sport et tout sa et toi?
Jack:moi je veux être comme mon père médecin.
Moi:ow c'est bien
Justin:ehh mais de quoi vous parlez là nous aussi on n'est la hein en les gars.
Moi:ah ouais t'as raison désolé. On a rigolé tous ensemble.
On a sonné c'est l'heure d'aller en classe.
Jack:hey on se voit après à l'heure de descend.
Moi:d'accord.
Jack:je j'attendrais à la porte t'es d'accord.
Moi:euh oui oui bien sûr à plus alors.
Jack:bye.
Je suis allé en classe je ne suis pas très intelligente et je m'assoie au fond de la classe j'ai cour de maths et j'avais déjà l'esprit ailleurs sur Jack juste parce que j'ai très hâte de rentré à la maison avec lui . soudain le prof me demande Kami peut tu me définir ce que s'est un parallélépipède.
J'ai pas entendu.
Le prof:kami en frappant la règle sur sa table.
J'ai sauté sur la table les élèves rigole et se moque de moi.
Moi:euh oui vous avez dit quoi.
Le prof:je demande de me définir le parallélépipède et tout de suite.
Moi:euh désolé euh le parallélépipède c'est une droite rectangle. Rigola les élèves.
Le prof:kami sortais de ma classe vite et je vous donne un zéro et une convocation des parents.
Moi: s'il vous plaît monsieur je vous demande pardon.
Le prof:sortez.
Je suis sorti pour attendre Jack à la porte finalement c'est moi qui ai fini par l'attendre pour rentrer à la maison. Quelques minutes plus tard on sonna c'est l'heure de descendre je suis déjà en train de chercher Jack.
Ah!en fin il est là
Moi:hey Jack par là il cour vers moi.
Jack:ah te voilà on y va
Moi:ouais on y va.

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant