Twelfth texting.

198 11 2
                                    

De Holly : Oui je vais bien,oui j'ai vue tous tes messages.

De L. : HOLLY! 

De Holly : Oui,J'ai pris du temps a vouloir te répondre j'ai eu besoin de réfléchir.

De L. : Pardonne moi pour tous sa, je n'ai jamais voulu te faire du mal juste avoir ton attention et une seule chance.

De Holly: Chance de quoi?

De L. : De pouvoir enfin tous te dire,mes sentiments,mon nom..

De Holly : Luke,tu sais ton existence je la connaissais,oui je t'ai déja vu,je savais que tu me regardais. Mais au début je ne me serais jamais douté que L. c'était toi.. Je ne t'ai jamais parler car je te trouvais comme les autres potes de Fletcher.. Les "beau gosse" du lycée qui sorte avec tous le monde pour le sexe blabla.. et au pire j'étais déja en couple avec Fletcher quand je t'ai vu la première fois.

De L. : Je suis comme ça pour les autres,mais ils ne me connaissent pas. Oui j'aime les choses un peu "hot" au fond mais je suis comme tous les garçon, oui j'aime plaire au fille,oui j'aime toutes ces chose la mais est-ce que une seule fois un garçon n'a jamais était comme ça?

De Holly : Je sais Luke,je sais.

De L. : Je ne sais plus quoi dire maintenant.. 

De Holly : Je vais briser cette glace et te dire,bon si on se voyait demain mais en vrai et pas derrière cette écran de téléphone?

De L. : Tu sais quand je t'ai dit que je portais mes couilles...bah maintenant que tu dis sa je ne l'ai porte plus..je suis même timide..

De Holly : Je le savais,tu fais le grand garçon mais au fond ;) Aller je te lance un p'tit défis,rejoins moi demain devant le "Ice cream shop" a 18:30h ,ont est ok?

De L. : Ok..okay j'accepte :)


Texting Luke Hemmings.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant