Rencontre

1 0 0
                                    

Je marchais tranquillement dans la cours du lycée avec ma meilleure amie Lydia Palmer, quand elle mît sur la table un nouveau sujet que j'aurai préféré éviter .
" Ly' pour la dernière fois c'est non ! "
- " Mais puisque je te dis qu'il sera parfait pour toi et puis de toute façon je lui est promis de vous présentez ! "
" Ly' je n'ai aucune envie de rencontrer ce garçon "
- " S'il-te-plait lisou "
Je n'aime absolument pas la tournure que prend les choses ! Et puis après tout qu'elle mal y'a-t-il à rencontrer ce fameux garçon ?
" Bon c'est d'accord ... "
-"YOUPIIIIII !! "
Cette fille est irrécupérable ....
-" Tu verra, tu ne regrettera pas ! "
" Je l'espère "
Je crois que cette enfant n'est pas toute seule dans ça tête. Je vous jure ! L'an dernier à Noël elle avait veillé tout la nuit pour vérifier si le Père Noël existait vraiment ! Entre nous à 14ans on n'est pas censé croire à ce genre de chose ... Mais que voulez-vous je l'aime comme ça ma petite lili .
Revenant plutôt à notre histoire ! Je suis donc censé rencontrer un garçon qui selon ma meilleure amie sera ' l'amour de ma vie ' , à la demande de ce fameux garçon dont d'ailleurs je connais toujours pas le nom ... Cool ma vie !
" Ly' il s'appel comment ? "
-" J'ai oublié ! Mais tu lui demandera par toi même car le voilà "
Je releva les yeux et vu un beau métisse aux yeux brun ,avec un magnifique sourire me regarder .
Il me tendit la main et dit :
_" Salut mon nom est Hakim ravie d'enfin faire ta connaissance !"
" Euh salut ... "
_" Mademoiselle est timide à ce que je vois "
" Je ne le suis pas . Mais dans le genre approche direct c'est sur on fait pas mieux . "
_" Pardonnez moi mon manque de délicatesse alors "
" Vous êtes tout pardonner "
_" Tu n'es pas ci coincée enfin de compte "
" Heureuse de te l'entendre dire "
_" C'est pas tout ça mais j'y vais bye bye princesse "
Il claqua une bise sonore sur ma jour et disparu dans la foule d'élèves me laissant désorienté par ce geste inattendue de sa part . On a pas élevé les moutons ensemble ! Comment il a osé ?!
Je secoua la tête et repris mon chemin tachant d'oublier ce qui c'est passé et essayant de me sortir ce garçon de ma tête !

Hakim ... Je sens que tu vas m'apporté
pleins de problèmes .

******************************************************************************************
Coucou la famille ! Alors voila mon histoire ^^ j'essayerai de poster une fois pas semaine ( sûrement les jeudis et vendredis ) .
Donc je vous laisse découvrir par vous même hein 😏😛
Désolé pour l'orthographe c'est pas vraiment mon fort ^^'
ENJOY XOXOXOXOXO 💖

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant