Salut moi c'est asheley Parker fille d'un riche homme d'affaires et de son assistante.
Aujourd'hui je me réveille ma chambre sans deçu de sous (carton,vêtements, chaussures ).
Je m'habille vite fait jogging, UGG,t-shirt et sweet je vais à la boulangerie.
J'achète des croissants, pain au chocolat...
Et là je vois un beau goss ...caramel à la vanille de thé .Je fais semblant de faire tomber quelque chose pour me baisser et pour qu'il relooke mon uc il me regarde et dit:Chris: Salut beauté tu es nouvelles ici? tu veux que je te face visiter?
Moi :ouais
Chris: Ok je viens te chercher toute à l'heur
Moi: Ok a toute (lui fait un clin d'oeil )
Je rentre chez moi prend mon petit déjeuner me douche ,me sape comme jamais #maitregims&niska
Timberland,chemise noire et blanche ,short blanc veste en cuire marron ...Je suis descendu Chris était là on c'est fait une petite bise sur la joue et on a marché jusqu'a un parc.
Chris :tu t'appelle comment déja eh...Bélinda
Moi :non ce n'est pas parce que je suis belle que mon prénom va commencer par B .
Chris : je vesais exprès,on n'oublie pas le prénom du jolie fille comme ça! (pose sa main sur ma cuisse et la caresse)
Moi: souris
Chris: tu est en couple ? (regarde mon décolleté ).
Moi: non et toi (me rapproche de lui).
Chris: non je suis libre chérie.
Moi me mais sur Chris et l'embrasse...
Chris: tu es coquinne
Moi : really nigga!
Il me raccompagne devant chez moi je l'embrasse pour me dire au revoir et la mon grand frère arrive
m'attrape par les cheveux et donne une droite a Chris .
Chris par sans rien dire mon grand frère me fais entrer dans la maison et dit:Jayson:t'es une tr**née on te laisse une heur et tu embrasse les gens que tu ne connais même pas !
Si on te laisse une semaine tu vas faire un enfant imbécile va d'en ta chambre !Moi: tchiiip
Jayson: j'ai entendu quoi (lance un chausson).
Moi: rien
VOUS LISEZ
La face cachée
Teen FictionJe m'appelle Asheley Parker j'ai 20ans . Je viens d'aménager à L.A. Avec mon père Michael 45 years ,ma mère Marly 43 years et mes frères Jayson 23 years et Tony 12 years. Un jour je vais faire la connaissance d'un bg Chris. Et je vais apprndre...