Je m'appelle Amina Carter. J'ai 16 ans. J'ai un petit frère Enzo, une petite soeur Lana, et un grand frère Nathan que je voit jamais car il habite à L.A.
J'habitais en France trois mois auparavant, avant que ma famille parte légèrement en couilles. (expression you know).
Ce qui s'est passé est très simple. Ils se sont foutu de moi pendant 16 ans.
Dois - je vous rappeler que j'ai 16 ans?
Enfaite je suis une adopter. Encore la ça va mais ça aurait été trop beau pas vrai? Non, mes "parents" m'ont trouvée.Oui, trouvée.
Comment j'ai su? Si vous pensez qui me l'aurais dit... Non, j'ai aperçut un beau matin une lettre à mon nom ouverte, cacher sous une pile de magazines dans la chambre de mes parents,de mon géniteur.
Ces lâches...Alors oui, j'ai bien les boules. Et en trois mois mon caractère à juste énormément changer. J'suis une sarcastique, tout le temps.
C'est une façon de dire à la vie et aux gens qui m'entoure "j't'emmerde".Donc ma mère, pour le travail de mon père, et surtout être loin de sa secrétaire, avait pris la décision de déménager. La France était devenu signe de conflit selon elle.
Elle est lâche et elle s'en prend au pays.Nous sommes donc dans l'avion direction Los Angeles pour une nouvelle vie.
J'aime beaucoup Los Angeles, on a une "villa" de vacance ou on va habiter maintenant, mais ce qui m'emmerde c'est d'être avec eux. Je les aimes c'est sur, mais je les déteste en même temps. J'arrive pas à pardonner...L'avantage c'est que je vais voir de nouveau Nathan tout les jours même si je vais pas lui parler puisqu'il était au courant pour moi.
Merde,bande de lâche...
Je ferme les yeux et attendant impatiemment qu'on arrive.