Chapitre 9

2.3K 192 8
                                    

Une semaine plus tard

Je suis installée dans mon lit avec Jack G, on regarde les maisons en Australie sur mon portable. Elles sont toutes magnifiques, mais elle doit être assez grande pour accueillir:

Moi
Notre enfant
Jack G
Jack J
Nash
Cameron
Shawn
Nate
Copine de Nate
Sammy

C'est en tout 10 de personnes !! Je n'est pas trouvé une seule maison assez grande pour tout le monde. Je suis complètement découragée.

Jack G- Elle ?

Clary- Il n'y a que 5 chambres !

Jack G- Ça fait 2h qu'on regarde ça et y'a pas une PUTAIN de maison assez grande !!!!!! Je suis tanné moi !

Clary- Je sais...

On resta là le regard découragé pendant quelques minutes. Jusqu'à ce que mon téléphone sonne.

*conversation téléphonique*

Clary- oui bonjour !

???- Ici la clinique de médecine Laboure. Je m'adresse bien à madame Gilinsky ?

Je déteste quand les gens m'appelle ainsi ! Je veux garder mon nom moi !

Clary- Je préférais Grier mais oui c'est moi !

Réceptionniste- Oui hum... C'était pour confirmer votre rendez-vous pour une échographie demain à 13h.

Clary- Je confirme merci !

Réceptionniste- parfait merci et à demain madame...

Clary- Grier madame Grier.

*fin conversation téléphonique*

Elle raccrocha. Je me tourne vers Jack G.

Clary- Oublie pas l'échographie à 13h demain chérie.

Il m'embrasse et part faire un tour avec Sammy et Jack J. Nate c'est trouvé une copine  et oui une femme s'intéresse à lui surprenant non ? Sa copine c'est la réceptionniste de l'hôpital et oui ! Elle se nomme Kat diminutif de Katerine elle est jolie. De long cheveux brun avec la pointe blonde. Décolorée en dégradée avec de magnifique yeux verts. Bref la fille que j'ai toujours rêvé être. Mon téléphone sonne. Encore ?!

Conversation téléphonique

???- Hey...

Un léger "hey" se fait entendre. Enfin il m'appelle. Sa voix je la reconnaitrait entre mille. Carter.

Clary- Enfin ! J'avais peur de t'avoir perdu petit japonais.

Carter- Ha. Ha. Ha. Je m'ennuyais ma belle et quand j'ai vu les photos de toi pleurant en boule sur scène. J'ai eu peur pour toi. Et Matt aussi d'ailleurs.

Clary- Parlant de lui... Vous êtes en couple officiel ?

Carter- Je suis entrain d'écrire un tweet sur ça en ce moment. Et hop poster !

Et comme pour confirmer ses mots mon téléphone vibra contre mon oreille.

*Carter Reynolds à tweeter : Yes I'm gay and where is the problem? {photo média}

(Traduction)

Oui je suis gay. Oú est le problème?

Clary- Je suis fière de vous.

Carter- Merci ! On a entendu parler d'un départ pour l'Australie ? On peut venir ?

Clary- ça ferait 12 personnes dans la même maison....

Carter- Achète un domaine !

Clary- Pourquoi j'y avais pas penser ?

Carter- Donc on peut venir ?

Clary- Évidemment pourquoi refuser nos gays favoris ?

Carter- Merci chérie ! On se revoit en Australie !

Clary- Parfait !!!

Carter+Matthew- On t'aime !!!

Clary- hummm attend..

Carter- Quoi ?

Clary- Passe Matthew.

Matt- Ouais ?

Clary- Tout est oublié?

Matt- C'était con et immature.

Clary- parfait ! Bon bye bisousss !!

Matt- bisousss.

*fin conversation téléphonique*

Je raccroche le sourire au lèvres. Je suis heureuse. J'ai une solution à mon problème de maison, j'ai fait de magnifique réconciliation avec mes amis et surtout mes amis s'assument. Je suis heureuse. Je me sens bien et ça ça fait longtemps que je me suis pas senti comme ça. La preuve que tout peux changer en un seul instant...

NDA

Désolé pour le retard je suis un peu en panne d'inspiration et je ne veux pas vous donnez des chapitre de merde ! Oh et le tome 1 est classé 84 dans fanfiction !!

~Léane

La femme d'un magcon || Old magcon boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant